alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Vêtements · UFC Gear

 
[26]

Adopter les vêtements UFC et affirmer ton goût pour le combat

Les arts martiaux combinés, c’est ton sport. Et tu exiges deux choses pour ton équipement : qu’il t’aide, et surtout que tu sois bien habillé. Avec les tenues ufc Reebok, tu te sens en confiance parce qu’elles savent réunir ces deux conditions. Les tee-shirts, par exemple (à manches courtes, col rond ou en V.) sont près du corps pour une allure tendance, ou bien amples pour que tu sois à l’aise. Le logo rappelle ton attachement à ce sport. Les pantalons de jogging, tu les apprécies aussi parce que leur coupe est ajustée et se resserre à la taille par un cordon. C’est pratique, beau, tu peux les porter avec un sweat-shirt à capuche entièrement zippé ou une souple veste à col montant. Voilà ! La gamme est dédiée au combat, elle est simple, efficace.

En tenue UFC, tu renforces ton attrait pour les arts martiaux

Chaque modèle est spécialement conçu pour ancrer cet attrait dans ton quotidien. À la fois sobres et bien coupés, les vêtements ufc te confortent dans l’idée que tu as trouvé ton sport de prédilection. Ainsi Reebok répond au passionné que tu es en mettant en avant le logo de "l'Ultimate Fighting Championship". À toi de profiter de la qualité de fabrication et d’en éprouver les détails : le confort et la facilité quand tu le revêts, les coloris, plutôt neutres afin de laisser en valeur le motif, et les matières, légères, douces, qui le compose.

Comment élargir tes possibilités en vêtement ufc ?

C’est plutôt facile. Il va falloir maintenant donner à ta silhouette d’autres pièces de l’éventail pour te constituer une allure unique. Avec ce bas de jogging un peu taille basse, à poches latérales et chevilles resserrées, tu choisis de chausser des trainers de gabarit plus massif pour contrebalancer l’aspect fuselé de l’ensemble. Sur ta tête, tu poses un cool bonnet, à ton épaule glisse la bandoulière d’un classique sac de sport noir. Là, tu te sens parfaitement bien dans cette tenue. Au fait, n’oublie pas les chaussettes !