alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsspritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal

Vêtements · Sport · Enfants

 
[40]

Amuse-toi en vêtement de sport pour enfant

Toi, ce que tu veux, c’est être habillé de façon sympa, confortable, surtout quand tu es en cours d’E.P.S ou que tu vas jouer dehors avec tes copains. Tu as envie d’habits décontractés, colorés, à enfiler facilement, qui ne te serrent pas, sans être obligé de toujours les remonter (c’est très pénible, on le sait.). C’est ce que Reebok a compris en proposant une gamme d’habits de sport enfant. Parce que ce que tu demandes, c’est juste de mettre un chouette tee-shirt avec un short quand il fait chaud, ou un sweat-shirt, à capuche c’est plus cool, sur un pantalon de training quand c’est l’hiver. Tu veux des habits pratiques.... et jolis aussi, tant qu’à faire.

Tu peux compter sur la tenue de sport pour enfant

Avoir l’assurance que tes vêtements ne te lâcheront pas quand tu bouges et que tu te démènes sur le terrain, c’est super important pour toi. Rien de pire que de se retrouver avec un short déchiré en pleine action, ou un tee-shirt qui t’engonce. En tenue de gym Reebok, tu es tranquille. Les tissus sont doux et "un peu mous" comme tu aimes, ça ne gratte pas et il n’y a pas trente-six boutons à manipuler. Un simple cordon pour ajuster ton bas de survêtement autour de ta taille, et hop ! En plus, c’est solide : tu peux faire des roulades, grimper à la corde, aux arbres, sauter ou faire la course, ta tenue restera en place !

Fabrique-toi un look avec les habits sport pour enfant

Maintenant, à toi de mixer les modèles de vêtement de sport enfant les uns aux autres pour inventer ta mode. Tiens, tu te prends des baskets comme tu aimes, avec ou sans lacets, avec ou sans scratch, en couleur, ou toutes blanches, ou noires avec le logo. Tu complètes avec un sac de sport, type sac de rando, mais plus petit, pour emporter tes affaires de piscine, par exemple. Et pour finir, tu te choisis une simple casquette de base-ball. Et voilà, tu es superbe !