alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 60 JOURS

Vêtements · Running · Hommes

 
[30]

Comment affermir tes compétences en tenue running pour homme

Pas question d’être desservi par un imprévu quand tu cours ! Tu as besoin de t’appuyer sur un équipement conçu pour tes attentes. Tu as donc opté pour les tenues de course homme Reebok : en leggings stretch et tee-shirt près du corps, tu perçois parfaitement le travail de tes muscles. En short deux-en-un et débardeur à dos nageur, tu t’investis dans un effort intense sans craindre les excès d’humidité. En sweat-shirt à capuche, à petite poche zippée et détail réfléchissant, tu es prêt pour la fraîcheur d’une course en nocturne. À chaque modèle correspondent une forme originale et une matière spécifique qui renforcent tes performances.

Pourquoi stimuler tes entraînements en tenue de running pour homme ?

Parce que quand tu cours, ton corps impose d’être à la fois soutenu, en cas d’exercice sur le renforcement musculaire, ou libéré de contraintes si ton action porte sur l’assouplissement des articulations. Justement, dans la gamme tenue running homme, il y a des coupes slim pour le maintien, mais également des coupes plus amples ou régulières pour ton aisance. Les matières elles aussi y participent : stretch et extensibles pour que ton corps s’y sente ajusté, mais légères, souples et antiperspirantes pour ne pas freiner la liberté de tes mouvements ni leur respiration. Plutôt utile et bien pensé, non ?

Avec quoi coordonner ta tenue course homme pour un look qui te mette en valeur

Il te faut des trainers, bien sûr, dédiés au running, assortis de chaussettes conçues pour ta pratique, donc enveloppantes, renforcées au talon/pointe, qui laissent tes pieds au sec. C’est la base. Maintenant, autre incontournable : la casquette, à patte réglable et à logo brodé ton sur ton, que tu visseras sur ta tête d’un geste convaincu. Il te faudra aussi choisir un sac de sport, version training ou gym, type sac de marin, à fermeture par cordon de serrage, à logo contrasté, et à porter à l’épaule, bien sûr. Voilà, ton allure est impeccable !