alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 60 JOURS

Vêtements de cross training

 
[175]
1 / 4
Page :sur 4

Un vêtement cross training pour développer ta force et ton endurance

Le principe du cross training est de combiner diverses disciplines pour accroître ta force, ton endurance, ta résistance et ta coordination. En associant des exercices principalement issus de l’haltérophilie et de la gymnastique, tu te conditionnes physiquement. Pratiquer ton sport favori ne se fait pas sans un minimum d’équipement. Une tenue cross training se compose idéalement d’un bas type short ou legging, d’un t-shirt respirant qui te laisse libre de tes mouvements, de chaussettes anti-frottements et d’une brassière ajustée pour les femmes. La gamme Reebok prévoit des vêtements de cross-training fonctionnels et durables. Conçus en tissu respirant Speedwick et ACTIVChill, ils évacuent ta transpiration et réduisent les frottements sur la peau lorsque tu enchaînes tes exercices. 

Évolue librement dans une tenue cross training

Le cross-training comportant des séances de musculation, un vêtement cross training de compression s’avère très utile pour soutenir tes muscles et améliorer ta récupération. Opte par exemple pour un legging 7/8 sans couture, parfait pour un entraînement intense. La matière extensible en nylon, polyester et élasthanne accompagne tes mouvements et t’apporte un confort optimal lorsque tu t’échauffes. Côté design, la taille élastique surmontée du logo Vector vient souligner ton allure de sportive. Avec lui, une brassière au soutien léger t’apportera protection et confort lorsque tu enchaînes les pushups. Côté homme, un short en toile légère s’avère idéal pour t’entraîner en toute liberté. La coupe slim et le design parfait accompagnent tes squats et tes burpees. 

Des accessoires cross training pour compléter ton équipement

Étaye ton entraînement avec quelques séances de courses : pour cela, une bonne paire de chaussures se révèle indispensable. Légère et résistante, elle se dote chez Reebok d’un amorti dynamique qui booste ta foulée. Intègre dans ton équipement des accessoires tels qu’une paire de gants ou une ceinture de musculation. Glisse tes affaires dans un sac à dos aux multiples poches de rangements et enfile un hoodie zippé très moelleux lorsqu’il s’agit de quitter la salle.