LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Survêtements · Femmes

 
[16]

Des ensembles de jogging femme pour chaque moment de la journée

Les survêtements pour femmes de Reebok forment une collection à part, destinée aux femmes exigeantes qui aiment s’accorder de haut en bas, pour un style soigné jusque dans les détails. Ou à l’inverse pour celles qui aiment jouer avec les imprimés et les couleurs afin de créer leur style unique. En somme, adressée toutes les femmes sportives… ou non.

Ensemble de jogging femme

Cette ligne d’une vingtaine pièces se décline en plusieurs collections. L’une se veut plutôt douillette en coton doux et polyester, à la fois ajustée en bas et ample en haut créant une silhouette près du corps tout en étant confortable. Un must have pour cocooner ou pour un entrainement sportif en mode échauffement. L’autre est en jersey respirant et possède une coupe plus ajustée, aussi à l’aise en salle que sur le bitume, pour un style athlétique affirmé.

Les joggings féminins de Reebok : un assemblage parfois singulier

L’une de nos collections d’ensembles de jogging femme se veut quant à elle plus originale. La veste en toile de nylon, au col bomber, zip intégral et poches ouvertes est un véritable accessoire de mode. Le legging, en interlock et élasthanne, épouse ta silhouette de façon harmonieuse. À porter avec assurance dans la salle ou dans la rue, tu ne laisseras personne indifférent. Enfin, dans l’une des dernières collections, la veste à la coupe droite est en polyester tandis que le pantalon à la coupe slim est en polyester recyclé. Ils bénéficient tous deux de la technologie Speedwick garantissant une fraîcheur à toute épreuve. Bicolore en haut et uni en bas, cet ensemble de survêtements pour femme a une touche moderne qui se marie aisément avec les runnings de la ligne Classics. Que tu recherches un style décontracté ou près du corps, tu trouveras forcément dans cette ligne un survêtement qui te convienne. Et surtout que tu pourras habilement combiner à ton tapis de yoga ou pourquoi pas, à ta gourde Reebok.