alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 60 JOURS

Joggings d'enfants

 
[3]

L’ensemble de jogging pour enfant, à glisser d’urgence dans sa penderie

Il n’y a pas d’âge pour faire du sport, et surtout, pour être bien équipé. La gamme Reebok prévoit des ensembles de jogging enfant adaptés aux besoins des plus jeunes. Laisse ton bambin évoluer librement, de la cour de récré au parc, en passant par le terrain de jeu. À l’aise dans son survêtement, il se prépare à une nouvelle journée de découvertes et d’aventures. Confortables et tendances, les joggings enfant sont conçus à l’image des modèles réservés aux adultes. Ils bénéficient du même niveau de technicité parce qu’il n’est jamais trop tôt pour développer ses passions. Les tissus sont respirants, les coupes sont ajustées et les détails malins, comme les fermetures zippées, permettent de tout faire tout seul, comme les grands ! 

Un survêtement enfant à porter au quotidien

Tu le sais : les juniors ne restent pas en place, ils ont la bougeotte, du matin au soir. L'ensemble de jogging enfant est prévu pour laisser parler cette énergie. La journée d’école finie, ton kid rejoint sa séance de sport hebdomadaire ou ses copains au parc pour une session de football improvisée. Il fait chaud, le soleil brille : il quitte sa veste zippée qu’il pose délicatement (ou pas) sur le bord du terrain. Il enchaîne les dribbles, les passes et lobe l’adversaire pour viser la lucarne. Chute ! Pas de panique, le pantalon de jogging est résistant, il reste bien en place. Tu n’auras pas besoin, cette fois encore, d’y coller ce patch thermocollant dont nous affublaient nos parents. Eh non, encore raté !

Le jogging enfant fait sensation en toutes circonstances

Ton kid a besoin de laisser parler toute sa créativité, son dynamisme semble sans fin. Il bouge, il court, il ne s’arrête jamais. Le survêtement enfant est juste parfait pour cela, mais aussi pour qu’il puisse marquer son style. Eh oui, à cet âge-là aussi, ça compte. Choisis pour lui le vêtement de sa couleur favorite, uni ou à motifs. Combine-le à une paire de baskets confortables et polyvalentes, le voilà muni d’un look qui va faire fureur à la récré.