alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsspritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal

Pantalons pour natation

 
[18]
Short de bain Reebok Yates
Short de bain Reebok Cailean
Short de bain Reebok Cailean
Short de bain Reebok Gadial
Short de bain Reebok Darrick
Short de bain Reebok Yale
Short de bain Reebok Gadial
Short de bain Reebok Jarvis
Short de bain Reebok Sumner
Short de bain Reebok Yale
Short de bain Reebok Sumner
Short de bain Reebok Ferdy
Short de bain Reebok Yale

Profite au maximum de tes sessions dans l’eau en pantalon de natation

Piscine, virée en mer, surf, windsurf... Ton sport à toi, c’est tout ce qui peut se pratiquer dans l’eau. Et ce dont tu as besoin, c’est d’un vêtement sur lequel compter. Reebok te propose donc une large gamme de boardshorts homme qui vont répondre à tes exigences. Ces modèles se distinguent par leur confort, leur tenue en milieu mouillé, leur rapidité de séchage et leur chouette palette de coloris. En bonus, des détails originaux marquent leur différence : des poches sur le côté ou à l’arrière et une coupe design, créée par des fentes latérales, pour un pur style décontracté. Enfin, leur logo contrasté s’affiche sagement ou en mode XXL. Tout un programme !

Vis à fond tes exploits nautiques avec ton pantalon natation

Maintenant que tu es dans l’eau, tu es à même de réaliser les avantages que t’apporte ton pantalon de natation. Tu as de l’aisance, grâce à une taille élastiquée ajustable par un cordon. Tu es assuré d’un maintien impeccable, par un choix de matières adaptées à l’environnement aquatique. Tu es aussi certain que l’humidité va s’évacuer en un clin d’œil, une fois que tu seras sorti de l’eau. Et surtout, tu sais que l’ensemble réalisé — ton maillot et toi —  est esthétique, chic et sportif. Pari réussi.

Invente un nouveau look combiné à ton short de bain homme

Ça, c’est la partie la plus fun, mais qui va collaborer à l’aboutissement de tes efforts. Parce qu’il faut bien que tu portes une tenue par-dessus, avant ou après ta session, tu vas avoir besoin de ces différents éléments : un top (pourquoi pas un tee-shirt manches courtes et à logo ton sur ton), un simple bas de jogging non resserré aux chevilles (plus pratique à enfiler), des trainers sans lacets (même argument) et des socquettes (c’est plus sain.). Afin d’éviter les refroidissements, opte pour une veste à capuche entièrement zippée. Pour finir, adopte un sac à dos de sport, ample et commode.