alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Shorts de Runnning

 
[19]

Le short running, l'indispensable de ton entraînement

Que tu t’exerces en salle ou à l’extérieur, le short running est la pièce incontournable à glisser dans ton sac. Conçu en matière respirante, ajusté et sobre, le short de running Reebok te permettra de rester au sec et d’établir des records sans te gêner dans tes mouvements. Explose ton chrono et dépasse tes objectifs en t’entraînant même par temps chaud en enfilant l’un des modèles créés par la marque.

Équipe-toi d’un short de running pour ton prochain run estival

Courir est pour toi une passion. Tu le fais par plaisir, par envie de te dépasser, de te maintenir en forme. Ou peut-être pour préparer le prochain marathon. Quelle que soit ta motivation, bien choisir ta tenue est essentiel pour te focaliser sur ta course lorsque tu t’entraînes, et seulement sur ta course. Laisse de côté le short trop large qui risque d’entraver tes mouvements, oublie le pantalon en molleton qui te tiendra trop chaud. Adapter ta tenue à la météo est essentiel, c’est pourquoi Reebok te conseille d’opter pour un short de course lorsque le mercure fait des siennes. En privilégiant un modèle conçu en matière respirante, tu es sûr de rester au sec lorsque tu t’entraînes. Profite de la technologie Speedwick pour conserver fraicheur et confort, même lorsque tu augmentes ton effort. Les empiècements en mesh sont là pour t’offrir une respirabilité optimum. Certains modèles se dotent de poches zippées où glisser tes affaires personnelles, et de détails réfléchissants pour être vu à la tombée de la nuit.

Compose la tenue parfaite avec ton short de course

Libère tes mouvements en adoptant une tenue adaptée à la météo. Associe ton short de course à un débardeur. Fabriqué lui aussi en matière respirante, il te laissera libre de tes gestes avec son dos nageur, tout en t’assurant une couvrance parfaite avec sa coupe plus longue dans le dos. N’oublie pas de prendre ta casquette pour préserver tes yeux et ta tête des méfaits du soleil. Et glisse dans ton sac une gourde qui te permettra de t’hydrater avant et après ta course.