alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsspritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandfilterhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal

Shorts de randonnée

 
[1]

Un short randonnée pour accroître ton endurance

Défie les sommets, profite des paysages et du panorama, redouble d’efforts pour atteindre ton but : marche en confiance avec un short randonnée Reebok. Conçus pour t’accompagner dans tes activités même les plus extrêmes, nos shorts de marche s’appuient sur des technologies innovantes et t’enveloppent de confort. Les matières sont résistantes, déperlantes et respirantes, pour s’adapter à toutes les conditions climatiques. En intégrant des tissus ingénieux tels que Speedwick qui évacue ta transpiration, le short randonnée te permet d’affronter n’importe quel terrain en toute confiance.

Privilégie la légèreté d’un short de randonnée

Quand tu entames une randonnée, tu dois être sûr d’être correctement protégé contre les éléments. Si la pluie peut ruiner tout espoir de sortie, le soleil peut quant à lui raccourcir cette dernière si tu pars en étant trop habillé. Confortable et léger, le short de randonnée t’offre une grande respirabilité. En version bermuda, il se pare de détails pratiques comme des poches latérales zippées, idéales pour garder tes affaires avec toi. Simple et robuste, le modèle en coton offre une souplesse agréable pour les petites randonnées. Si tu prévois un trekking de haute intensité, opte plutôt pour un short de marche en synthétique, avec des inserts en mesh pour assurer le côté respirant. 

Le short de marche, idéal par temps chaud

Marcher quand il fait beau est agréable, à une condition : être correctement équipé. Si tu pars trop habillé, tu peineras dès les premières sensations de transpiration. En optant pour un short randonnée, tu donnes de la liberté à tes gambettes en les laissant respirer. Protège-toi bien la tête, c’est essentiel pour ne pas souffrir d’insolation à l’issue de ta rando. Casquette ou bob, c’est à toi de voir, selon tes goûts. Un sac à dos léger sera parfait pour une simple balade de 2 ou 3 heures. Inutile en effet de surcharger ton dos. Glisses-y une gourde remplie d’eau bien fraîche ainsi que quelques barres de céréales pour reprendre des forces à mi-parcours.