alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 60 JOURS

Sacs de gym

 
[25]

Emporte facilement tes affaires avec ton sac de gym

En version classique ou sportive, la gamme Reebok de sacs de sport a élaboré des modèles simples et jolis, destinés au transport de tes tenues et accessoires, pour tes sessions de fitness et training, running, cross-training, yoga et plus généralement pour accompagner ton style de vie. Dotés de détails techniques pratiques et judicieux, cette collection va te combler : 100 % polyester, plusieurs formats disponibles, à poignées ou à sangle réglables (parfois même les deux), type tote-bag, baluchon ou marin, compartiments et poches zippés, subdivisions en mesh… Bref, une praticité avérée combinée à un design signé : large palette de coloris, unis, bicolores, imprimés, logo contrasté, ton sur ton, modéré ou visible. Le plus dur sera de choisir !

Exploite les astuces de ton sac de voyage et de sport

Poignées ou sangles réglables te permettent d’ajuster la prise en main de ton sac gym, la version mix de le convertir en sac à dos, plus commode pour garder les mains libres. Certains modèles te proposent un compartiment séparé, conçu en mesh, afin de mettre à l’écart des habits humides, destinés au lavage après une session particulièrement intense. Les fermetures éclair préservent ton bien et les différents formats s’adaptent au volume envisagé. En résumé, c’est un must pour tes trainings ou tes déplacements.

Du bon usage des sacs de sport et de voyage

C’est en l’utilisant que tu te rendras compte des atouts techniques et du charme de ton sac gym. Ce que tu peux faire aussi, c’est l’associer à d’autres pièces pour compléter ta tenue. Commence par adopter, par exemple, un beau t-shirt noir de cross-fitness, de coupe slim et encolure ronde. Adjoins-lui un pantalon de training à taille élastiquée et chevilles resserrées par un bord-côte (un discret logo orne une de ses poches.). Puis, enfile des sneakers polyvalents sur une paire de chaussettes à talon et pointe renforcés. Enfin, couvre ta tête d’un bonnet noir en coton côtelé, dont le logo contrasté s’affiche sur le revers. Tu es maintenant opérationnel pour l’entraînement, ou le départ en voyage.