alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Sacs banane pour femme

 
[21]

Spécificités et charmes de ton sac banane pour femme

La mode est toujours rattrapée par le passé, réinventée par le présent, revisitée par les technologies du futur proche. L’aumônière, portée à la ceinture, n’y fait pas exception. C’est pourquoi Reebok met à ta disposition une gamme de sacs banane pour femme remastérisés version 21e siècle. Élaborés pour accompagner tes séances de fitness et training, de studio, (ou de shopping), ces sacs conviennent à tes heures sportives comme à ton style de vie. Leurs matières (toile de polyester, velours côtelé, sergé coton) sont jolies, faciles à entretenir. Leur design, classique ou dynamique, est embelli de coloris sympas (unis, bicolores ou imprimés) et par la présence du logo (contrasté ou ton sur ton.). Bref, un petit bijou de sac !

Usages et assistances de ton sac ceinture pour femme

Ton sac banane femme te sera souvent utile : d’abord, lors de tes entraînements, pour mettre à l’abri tes affaires dans leurs compartiments et poches zippées (en format mini : ton portable et tes clés, en version XXL : tes baskets.). Ensuite, il est pratique à emporter : tu le mets en mode ceinturé ou bien en bandoulière, et tu gardes les mains libres. Pour finir, il apporte à ton look ce côté vintage assumé qui va donner de l’audace à ton allure.

Harmonise ta silhouette à tes sacs ceinture pour femme

Oui, sacs au pluriel, parce que, tant qu’à faire, c’est bien d’en avoir plusieurs. Principe : tes sacs banane femme donnent une information rétro, compense alors le reste de ta tenue par des pièces modernes. Commence par adopter un pantalon de training slim, resserré aux chevilles par un bord-côte (et comme tes mains sont libres, tu les glisses dans les poches.). Puis, choisis un tee-shirt classique, de coupe droite (à col bateau, c’est plus féminin.). Ensuite, enfile une cool paire de sneakers sur une paire de socquettes fines, au logo placé sur le coup de pied. Enfin, opte pour une veste à capuche, courte et légèrement cintrée. Et hop, tu es prête pour ton sport et pour le reste !