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échanges & retours

Jusqu'à 60 jours. C'est gratuit.

Comment effectuer un retour ?

Cliquez sur « procéder à un retour » et saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Remettez les produits dans leur emballage d'origine et placez-les avec le bon de livraison dans le colis (le formulaire fourni avec votre commande). Si vous souhaitez retourner des articles de plusieurs commandes, assurez-vous de placer tous les bons de livraison.Fermez votre colis et collez votre étiquette de retour par-dessus l'ancienne étiquette de livraison.Utilisez l'étiquette de retour pré-imprimée présente dans le colis.Déposez votre paquet à un point de dépôt. Effectuez votre retour avec le transporteur indiqué sur l'étiquette de retour afin d'éviter les frais. Une fois que nous aurons traité le retour, nous procéderons au remboursement. Le remboursement via votre méthode de paiement peut prendre jusqu'à 14 jours. Les remboursements par e-Cartes Cadeaux sont effectués via e-mail immédiatement après le traitement du retour.
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UPSPour les échanges: Une fois que ton échange est arrivé et a été traité à l'entrepôt, nous expédierons ton/tes nouveau(s) produit(s).


Un produit ne peut être échangé qu'une seule fois. Si le nouvel article ne correspond toujours pas à tes attentes, merci de retourner le produit et de commander à nouveau l'article souhaité.

De combien de jours est-ce que je dispose pour renvoyer ma commande ?
Vous pouvez renvoyer gratuitement les produits de votre commande en ligne dans les 60 jours suivant sa réception. À noter que les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.
 
Combien cela coûte-t-il de retourner un/des article(s) ?
Bonne nouvelle. Retourner des articles est gratuit !  
 
Combien de temps dure le processus de retour ? 
Cela prend 3-5 jours  pour que votre colis arrive à notre entrepôt en Allemagne, et nous faisons ensuite notre possible pour vous le renvoyer 48 heures après son arrivée. Nous vous tenons informé de la progression de votre retour via e-mail. Lorsque vous annoncez votre retour en ligne, votre colis devient alors pleinement traçable et vous pouvez toujours être informé des différentes étapes en cliquant sur le lien ci-dessus.  
 
J'ai perdu mon étiquette de retour, comment puis-je en créer une nouvelle ? 
Une nouvelle étiquette de retour sera disponible sur votre compte en ligne et automatiquement envoyée par e-mail après avoir terminé votre demande de retour ou d'échange en ligne. 

Que faire si un article acheté sur notre boutique en ligne ne répond pas à nos normes de qualité (défectueux ou endommagé) et que le délai de retour est dépassé ?
Contactez notre Service Client pour connaître les instructions.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ? 
Une fois que nous aurons reçu le(s) produit(s) à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement. À partir du moment où nous aurons effectué le remboursement, il faut tenir compte du délai de traitement de votre banque. Celui-ci varie en fonction des banques et des méthodes de paiement mais cela prend approximativement 14 jours - merci de vérifier le planning ci-dessous. Nous remboursons avec le même mode de paiement que vous avez utilisé.

Le planning de la procédure :

1. Envoi à l'entrepôt : 3-5 jours ouvrés
2. Traitement du colis : Max. 1-2 jours ouvrés
3. Remboursement bancaire : 

- Carte de débit / crédit : max 14 jours ouvrés
- PayPal : max 3 jours ouvrés

J'ai utilisé un code promo sur un article que j'ai retourné. Puis-je demander un nouveau code promo ?
Si vous avez utilisé un code promo offrant un pourcentage de réduction (par ex. -10 %), le code promo peut être remplacé en cas de retour de tout ou partie de votre commande en nous contactant. Les codes de réduction d'un montant monétaire (par ex. 10 €) seront automatiquement remboursés, et vous recevrez un nouvel e-mail pour le montant appliqué à cette partie de la commande.

Mes frais de livraison vont-ils m'être remboursés ?

Nous remboursons l'entièreté des frais de livraison, sauf dans les cas suivants : 

1) Vous renvoyez uniquement une partie de votre commande.
2) Vous renvoyez votre commande via un autre transporteur.
3) Vous avez opté pour une livraison express. Dans ce cas, nous pouvons vous rembourser le montant d'une livraison standard, mais uniquement si vous nous renvoyez l'ensemble de la commande.

Puis-je échanger mes articles ?
Avez-vous commandé un article que vous aimez mais qui n'était pas dans la bonne taille ? Plutôt que de le retourner, vous pouvez l'échanger pendant 60 jours gratuitement contre une autre taille.

Comment échanger des articles ?
Cliquez sur « échanger les tailles gratuitement », dites-nous quel(s) produit(s) vous désirez échanger, et sélectionnez ensuite la bonne taille. Emballez le(s) produit(s) et apportez le colis à un point de dépôt dans les 5 jours afin d'éviter que votre échange de taille soit annulé. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un code de suivi lorsqu'il quittera notre entrepôt. Nous utiliserons notre service de livraison standard et l'enverrons à l'adresse de livraison communiquée.

Est-il possible d'échanger et de retourner des articles de la même commande ? 
Pas de problème. Vous pouvez placer les produits dans la même boîte. Dès que nous recevrons le colis, nous vous rembourserons selon votre méthode de paiement d'origine.

Dans quel cas n'est-il pas possible d'échanger des articles ?
Les articles personnalisés qui sont faits uniquement pour vous et ne peuvent donc pas être échangés. 

Si vous souhaitez une autre couleur pour votre article, veuillez retourner l'article et effectuer un nouvel achat. Les articles achetés dans les magasins Reebok peuvent seulement être échangés en magasin.

Comment retourner un article acheté dans un magasin Reebok ?
Vous pouvez échanger les articles dans n'importe quel magasin Reebok, mais il est préférable de le faire dans le magasin où vous avez fait votre achat. Veuillez venir en magasin avec le ticket de caisse, et assurez-vous de retourner vos articles dans les  60 jours. Nous n'acceptons pas les articles achetés sur le site internet dans nos magasins. 

Comment puis-je renvoyer des articles commandés via Click & Collect et retirés en magasin ?
Les réservations Click & Collect sont faites en ligne, puis récupérées et payées en magasin. Si vous désirez retourner une commande Click & Collect, vous pouvez le faire directement en magasin.

Comment puis-je retourner des articles commandés en magasin livrés à mon domicile ?
Si l'un de nos collaborateurs de vente a réalisé une commande en magasin pour vous avec sa tablette et que vous désirez recevoir ces articles chez vous, vous devez renvoyer les articles à notre entrepôt en suivant la procédure de retour en ligne ci-dessus. 

Comment retourner des articles Reebok achetés dans un autre magasin?
Si vous avez acheté des produits dans un autre magasin ou sur notre site internet, veuillez les contacter directement car ils ont chacun leur propre politique de retour. Il n'est pas possible de retourner vos articles aux bureaux Reebok.