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Service client

Comment puis-je retourner mon/mes produit(s)

 

Pour demander un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Si vous avez un compte, accédez à Mon compte > Commandes & retours, où vous pouvez initier un retour, selon le statut de votre article. Si vous avez passé commande en tant qu'invité(e), saisissez vos informations (numéro de commande et adresse e-mail utilisée) dans l'espace invité(e) pour retourner votre commande.
2. Recherchez la commande à retourner et cliquez sur « Demander un retour »
3. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner, la raison du retour et le nombre de boîtes que vous utiliserez
4. Sélectionnez votre méthode de retour : livraison ou collecte (selon votre localisation, la collecte peut être indisponible).

4.1 Si la méthode est le dépôt : déposez votre/vos colis(s) gratuitement dans l'un des points de dépôt du coursier les plus proches (vous pouvez voir la liste sur la page de confirmation des retours et l'e-mail de confirmation)
4.1.1 Préparez votre retour :
- Placez l'article dans son l'emballage - n'oubliez pas les boîtes de marque, les housses de protection ou les étuis. Si vous n'avez plus la même boîte extérieure, vous pouvez la remplacer par une autre boîte similaire
- Imprimez votre étiquette de retour (si votre adresse de collecte se trouve en dehors de l'UE, veuillez imprimer et signer le « Bon de retour »)
- Scellez le(s) colis(s) et collez l'étiquette d'affranchissement sur l'extérieur.
- Apportez votre/vos colis(s) au point de dépôt et remettez le bon de retour (si nécessaire).- Assurez-vous de demander au coursier de scanner l'étiquette et de vous fournir les documents nécessaires afin que vous puissiez suivre votre retour.

4.2 Si la méthode est la collecte : sélectionnez votre adresse de collecte, programmez une date de collecte et un créneau horaire approprié, puis cliquez sur « Réserver le retour »
4.2.1 Préparez votre retour :
- Placez l'article dans son l'emballage - n'oubliez pas les boîtes de marque, les housses de protection ou les étuis. Si vous n'avez plus la même boîte extérieure, vous pouvez la remplacer par une autre boîte similaire
- Imprimez votre étiquette de retour (Si votre adresse de collecte se trouve en dehors de l'UE, veuillez imprimer et signer le « Bon de retour ». )
- Collez l'étiquette d'affranchissement sur l'extérieur.
- Laissez le(s) colis(s) ouvert(s) pour que le coursier puisse vérifier son/leur contenu et vous remettre le bon de retour (si nécessaire).

 

Pour vérifier le statut de votre retour, rendez-vous à la section Commandes & retours dans votre compte. Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité(e), saisissez les informations de commande (numéro et adresse e-mail) dans l'espace dédié au suivi des commandes des invités. Vous pouvez également utiliser le numéro de suivi ou le numéro de lettre de transport figurant sur votre étiquette d'affranchissement et consulter le site Web du transporteur correspondant.

 

Politique de retour

Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de votre colis. Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être retournés en magasin.

Les articles doivent être retournés non portés, non endommagés et non utilisés, avec toutes les étiquettes encore attachées aux articles et l'emballage d'origine inclus
Les chaussures et accessoires doivent être retournés accompagnés de leurs boîtes et housses de protection d'origine, le cas échéant, et placés dans une boîte de protection lors du retour
Lorsque vous essayez des chaussures, veuillez ne pas marquer les semelles ou endommager la boîte à chaussures
Si une étiquette est attachée à un article, l'article doit être retourné avec l'étiquette dans sa position d'origine.
En raison de la nature des masques de protection, nous ne serons pas en mesure d'accepter les retours, à moins que l'article ne soit endommagé ou défectueux lors de sa livraison.

 

tous nos retours sont gratuits dans les 30 jours suivant la livraison du colis. Assurez-vous d'initier le processus sur notre site Web et d'utiliser les étiquettes de retour que nous vous fournissons.

 

Remboursement

 

Une fois votre retour reçu à notre entrepôt, 7 jours ouvrables peuvent être nécessaires pour le traiter. Notre équipe Qualité et contrôle évaluera ensuite le ou les articles, pourvu qu'ils soient conformes à notre politique de retour, que votre retour soit accepté et que le remboursement soit traité selon votre méthode de paiement d'origine, à l'exclusion des frais de livraison, le cas échéant. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour apparaître sur votre compte, selon votre prestataire de paiement. Vous recevrez des notifications une fois chaque étape terminée.