alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Nano · Hommes

 
[9]

La basket Reebok Nano homme, la chaussure d’entraînement la plus polyvalente

Avec son design impeccable et futuriste, la basket Reebok Nano homme est une révolution. Son maintien, sa stabilité et son amorti sont à toute épreuve grâce à sa tige Flexweave et son procédé Nanoshell. Cette technologie a été développée pour la musculation et les exercices de cardio mais la basket Reebok Nano homme reste une chaussure très polyvalente et peut être utilisée pour bien d’autres activités. En plus de toutes ses qualités, la Nano est très légère et confortable, ce qui ne gâche pas le plaisir.

La Reebok Cross training Nano homme est la compagne idéale des amoureux de Cross training

Quand on parle de polyvalence, on pense tout de suite au Cross training. Et bien, la Nano est la basket la plus adaptée pour la pratique de ce sport. Sa structure en tissu aide les pieds à respirer et ne pas surchauffer, ce qui est désagréable quand on se livre à un sport intense. La basket Reebok Nano homme te permettra de t’adonner à ton sport favori sans douleur ou inconfort. Que ce soit pour les exercices gymniques, la course à pied, la corde à sauter ou encore les exercices de force, la Nano est une alliée de taille. Avec la Nano, Reebok a mis toutes ses compétences en action pour concevoir un petit bijou pour les adeptes de Cross training.

Un confort et un look imparable

Porte-les avec une paire de soquettes en coton et le confort sera optimal. Certains des adeptes de la Nano la qualifient de chaussons, c’est dire la sensation de confort qu’elle procure ! Le choix des couleurs est très vaste et la basket Reebok Nano homme se porte aussi bien avec des vêtements de sport qu’avec un jean. En plus de son look en plein dans la tendance, la Nano a définitivement tout d’une grande et est largement recommandée par des professionnels. Pour un look intégral, la Nano se marie très bien avec un short ou un jogging Reebok. À toi de jouer pour tirer le meilleur profit de tes Nano.