alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Nano · Femmes

 
[19]

Chaussures de sport Reebok Nano femme

Adepte de sport pluridisciplinaire, la basket Reebok Nano femme est pour faite pour toi. Alliant une parfaite technicité et certaines spécificités adaptées à ce type d’entraînement, c’est la collection de chaussures imaginées pour te dépasser.

Un modèle iconique, deux possibilités

La première version de la basket Reebok Nano femme est une version inédite de la Nano la plus populaire. Sa tige respirante en mesh est renforcée par des empiècements qui augmenteront ta stabilité et ne te lâchera pas lorsque tu auras besoin d’être ancré au sol. Tandis que sa forme basse te procure une grande liberté de mouvement avec un excellent amorti pour te soutenir lors de tes transitions les plus rapides. Enfin sa semelle extérieure en caoutchouc carbone résiste durablement à l’abrasion pour une accroître sa longévité et t’accompagner plus longtemps vers le succès.

Second modèle : un concentré de technicité

La seconde version de la basket Reebok Nano femme quant à elle, est la nouvelle édition du précédent modèle, soit une chaussure d’entraînement encore plus pointue, pensée par et pour les sportives les plus passionnées. Sa tige textile dotée de la technologie Flexweave est extensible et résistante et apporte un excellent maintien, un maximum de stabilité et une véritable structure au médio-pied, indispensables lors d’une session de musculation. En même temps, sa tige basse garde à la cheville une mobilité optimale et un amorti réactif, qualités essentielles lors de déplacements rapides. Enfin sa semelle en caoutchouc anti-abrasion en deux parties autorise un entraînement sur n’importe quelle surface, et son talon renforcé en TPU assure une meilleure stabilité arrière idéale lors de pivots. Existant en plus de vingt coloris variés, d’un gris très doux passepartout vers un bleu turquoise plus flashy parfait lorsque l’on est bronzée, en passant par un rose pastel ou un noir qui va avec tout, la Reebok Nano est la chaussure qu’il te faut quel que soit ta discipline, voire même en dehors de tes séances.