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COUP DE PROJECTEUR SUR MAISON MARGIELA

Fondée en 1988 par Martin Margiela, cette maison de haute couture parisienne bouscule les codes depuis sa création. En 2014, John Galliano est nommé directeur artistique. Il décide alors d'insuffler sa passion pour l'innovation et l'art dans les techniques et le savoir-faire utilisés pour confectionner ses créations. C'est ainsi qu'est né "the memory of", le concept signature de la marque. Son principe : dévoiler la face cachée d'un objet ou d'une sensation que l'on ne perçoit que de façon suggestive ou à travers une silhouette.

Reconstitution visuelle

Dans cette nouvelle collab', Maison Margiela réinterprète des classiques Reebok à l'aide de son concept signature, the memory of. Ce procédé consiste à décortiquer les différentes couches de la chaussure pour en dévoiler la structure d'origine.

The Memory Of

C'est ainsi qu'est né "the memory of", le concept signature de la marque. Son principe : dévoiler la face cachée d'un objet ou d'une sensation que l'on ne perçoit que de façon suggestive ou à travers une silhouette.

The Memory Of

Une chaussure emblématique qui se réinvente à l’infini pour raconter ta propre histoire. C'est le symbole parfait de l’originalité.