alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Jogging pour femme

 
[2]

Jogging de femme Reebok, un style urbain et athlétique

Les bas de jogging femme Reebok jouent avec les codes street et athlétiques. Leurs coupes variées les rendent essentiels pour le sport comme pour tous les jours. Les modèles cargo à poches appliqués ont par exemple un design structuré qui leur donne un côté à la fois classe et décontracté. Leurs jambes plus droites que les modèles à chevilles resserrés font d’eux des pantalons parfaits aussi bien quand tu te rends au studio qu’au bureau. Avec des boots inspirées par la marche, ils deviennent tes alliés sur tous les chemins de rando. Et côté technique, penche pour un jogging en matière déperlante quand tu prévois une sortie en extérieur. 

Pantalon jogging femme, une icône sport

Lors d’une session à la salle de sport entre potes, fais sensation en assortissant un jogging femme avec une brassière Reebok a maintien supérieur. Tu seras protégé des chocs avec style. Assorti ces modèles de pantalon jogging femme avec des baskets d’entraînement Reebok aux détails flash pour un look complet. Si tu prends la direction de ton parcours de running favori, enfile un bas de survêtement en matière légère. Ceux à logo ou étiquette réfléchissante t’offrent en plus une visibilité supplémentaire.

Des bas de jogging femme carrément mode

Rouge flamboyant, gris chiné, noir encre ou orange vif, choisis la couleur de jogging femme qui va avec ton humeur. Tu as de quoi assortir tes tenues d’entraînements à tes envies avec les joggings Reebok. Et les joggings femme ne sont pas réservés au sport, loin de là. Ils se portent aussi avec un t-shirt qui dévoile la taille ou un sweat flash pour une silhouette 90 s qui se porte du bureau au café. Lorsque tu souhaites profiter d’un moment détente, porte un de ces joggings tout doux avec un gros pull en maille et un t-shirt Reebok. Relaxation assurée.