Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.

Jogging • Classics

(37 Produits)

Adopte un look vintage avec la gamme jogging Reebok Classic

La marque américaine est devenue dans les années 80 un emblème du mouvement streetwear. Tous ses modèles de survêtements ou de chaussures, pensés à la base pour le sport et la performance, sont devenus de véritables articles de mode adoptés au quotidien par toute une génération. L’esprit Reebok a ainsi été repris par de nombreuses personnalités, que ce soit dans le monde du sport mais aussi de la musique. Ravive la flamme de cette grande époque avec la gamme jogging Reebok Classic, qui porte haut l’héritage de la marque américaine emblématique. Depuis quelques années, le vintage est très à la mode et le retour aux sources du streetwear est plus tendance que jamais. Les plus grands succès de la marque sont régulièrement revisités et tu les retrouveras tous déclinés en divers coloris dans la gamme Classics.

Des joggings Reebok modernes pour un confort optimal

Référence du mouvement streetwear, Reebok est également expert dans les articles de sport techniques et innovants. La marque a pour habitude de développer ses articles au contact d’experts et de sportifs expérimentés. La gamme Classics, plutôt orientée casual, embarque néanmoins quelques technologies avancées qui te garantit un niveau de confort digne des athlètes les plus exigeants. Le jogging Reebok Classic en molleton est quant à lui généralement fabriqué en partenariat avec le label Better Cotton Initiative. Ce label veille à une meilleure production de coton dans le monde, conformément à l’engagement éco-responsable de la marque.

Associe ton survêtement Reebok avec la gamme Classics

Pour un style vintage parfait, associe ton survêtement Reebok avec un t-shirt de la gamme Classics. N’oublie pas la touche finale avec les chaussures Reebok. Tous les modèles phares des années 80 – 90 sont eux aussi régulièrement revisités. Fais renaître l’esprit streetwear originel avec la vaste gamme Classics pour un look rétro étudié de la tête aux pieds.