alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsspritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandfilterhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal

LES DROITS DE L'HOMME POUR TOU.TES, SANS DISTINCTION

En partenariat avec l'université de l’Alabama et l'Union américaine pour les libertés civiles (ACLU), les Reebok Human Rights Awards (prix Reebok des Droits de l'Homme) ont récompensé des jeunes qui œuvrent pour éradiquer le racisme systémique. Chaque lauréat a reçu la somme de 100 000 $ de la fondation Reebok pour l'aider dans son combat.

Voici les grands gagnants de l'édition 2021 du prix Reebok des Droits de l'Homme

Découvre l'histoire de ces Champions of Change (champions du changement).

VIDÉO DU SOMMET HUMAN RIGHTS AWARD

Tu as raté la cérémonie de remise des prix ? Regarde le replay et profite de cette soirée ponctuée d'ateliers artistiques, de débats et de performances spéciales, organisée en l'honneur de nos Champions of Change (champions du changement).

INSPIRER LE CHANGEMENT

Traditionnellement, les Reebok Human Rights Awards rendaient hommage au travail des jeunes activistes les plus engagés. Ayant récompensé plus de 80 lauréats originaires de près de 40 pays, ces awards avaient pour vocation de rassembler toutes les communautés.  
 
Aujourd'hui, nombreux sont les jeunes activistes qui continuent d'inspirer le changement. Si les stratégies et les moyens mis en œuvre ont changé, leur mission reste la même 30 ans après : protéger et faire respecter les droits de chaque être humain sur cette planète.

VOICI LES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION