alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Gants · Combat

 
[1]

Des gants de boxe pour un entraînement complet

La boxe est l’une des disciplines sportives qui demandent le plus de rigueur. Elle exige de se dépasser à chaque entraînement. La maîtrise de soi est l’une des conditions nécessaires pour se surpasser. Les gants de boxe Reebok sont donc faits pour que tu puisses donner le meilleur de toi-même pendant toutes tes séances. Leur rembourrage en mousse épais t’offre une très bonne protection lorsque tu enchaines les exercices. Grâce à leur fermeture à lacets, ils s’adaptent à la forme de ton avant-bras. La bande en velcro au poignet renforce le maintien de ton poignet. Bien assuré, tu peux te concentrer sur le travail au sac ou sur tes mouvements.

Techniques et ajustés : les gants MMA Reebok

Les athlètes qui donnent tout lors de séances de combat libre ou d’arts martiaux mixtes ont besoin d’une protection optimale en toute flexibilité. Les gants pour MMA Reebok sont donc pensés pour être à la fois solides et souples. Leur surface de frappe est rembourrée assure une bonne protection des phalanges. Avec leur bande velcro au poignet, ils restent bien en place. Elle te permet de les ajuster au millimètre près et de les retirer très facilement dès la fin de l’entraînement. La paume ajourée de ces accessoires garantit en plus une bonne évacuation de la chaleur pour plus de confort lors des exercices.

Un style digne des champions avec les gants boxe Reebok

Complète ta tenue d’entraînement avec les gants de combat Reebok. Lors d’un entraînement casual, porte-les avec des chaussures de fitness poids plumes, un short de combat et un t-shirt ample. À toi de choisir entre short ajusté ou un short de kick boxing à collant mesh pour une couvrance maximum. Des collants de sport seconde peau maintiendront également bien tes muscles pendant l’effort. Sur le ring, affiche tes préférences en enfilant des chaussures de boxe Reebok ultralégères.