alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Chaussures Freestyle Hi

 
[6]

La basket Reebok Freestyle Hi, le sport au féminin

On ne compte plus les modèles références de la marque. Ces baskets ont construit la légende d’une enseigne qui cherche constamment à améliorer la performance de ses produits. Parmi ces références iconiques, la basket Reebok Freestyle Hi est une chaussure féminine, créée à l’origine pour l’aérobic. La gamme propose un large choix de modèles, aussi différents les uns que les autres, pour les adultes, les enfants et même les bébés. Le gros avantage de cette basket est certainement sa souplesse et sa flexibilité. Deux aspects rendus possibles grâce à une tige conçue dans un cuir qui, à l’époque, servait à concevoir les gants. Le succès des années 80 est revisité avec les mêmes bases d’une technologie et d’un design un peu plus modernes. Alors que les baskets montantes sont de nouveau à la mode, la Reebok Freestyle Hi va vite te convaincre. Pour toi et pour tes filles.

Le fitness tout en confort avec tes Reebok Freestyle

De l’aérobic dans les années 80 au fitness du 21ᵉ siècle, il n’y a qu’un pas avec les Reebok Fresstyle Hi. Le modèle phare de la marque reste avant tout une chaussure de sport. Tes séances d’exercices s’annoncent des plus agréables grâce à des baskets confortables. En ajoutant un amorti léger et une matière résistante, le modèle promet de dynamiser ta performance. Toujours aussi souple, cette paire est idéale pour les plus petites qui débutent aussi dans le sport. La liberté de mouvement est primordiale pour se sentir en confiance. Par ailleurs, et avec un design de plus en plus streetwear, la chaussure est tendance et assure un look branché pour ton quotidien. L’esthétique ne trompe pas. Attirant même les parents pour chausser les enfants.

Les Reebok Classic Freestyle, la base de ta tenue Fitness

Même si tu préfères muscler ta silhouette à la maison, cela ne t’empêche pas de porter un équipement adéquat. D’ailleurs, tes vêtements te motivent pour te surpasser. Aujourd’hui, tu prévois quelques pompes, des flexions, des exercices de squat et une bonne séance de gainage. Avec la brassière, le short moulant et les socquettes invisibles de Reebok, tu te sens prête à relever les défis du jour.