+

Gigi Hadid, l’indétrônable

Rien ne peut arrêter l’ascension de Gigi Hadid, mannequin mondialement célèbre. Elle voyage, entreprend des projets ambitieux et continue sa brillante carrière dans le mannequinat. Et pour atteindre ses objectifs, elle ne craint pas de repousser ses propres limites.

Gigi Hadid a toujours été d’un naturel audacieux. Sa détermination et son ambition la poussent à donner le meilleur d’elle-même.

Participant à la campagne mondiale de Reebok Classics « Always Classic », Gigi Hadid sublime la Freestyle Hi et dévoile ce qui la motive à toujours rester au top.

La jeune femme a une longue carrière devant elle et se donne les moyens de réussir. Elle incarne parfaitement le message de la campagne.

De nombreux grands artistes, qui tiennent à rester 100 % eux-même, ont été rassemblés pour la campagne mondiale de Reebok Classics « Always Classic ». Cette campagne publicitaire pleine d’énergie a placé sur le devant de la scène plusieurs modèles classiques dont la Classic Leather, la Workout, la Freestyle et la Club C pour s’adresser à celles et ceux qui osent repousser leurs limites et que rien n’arrête.

Lancée en 1982, la Freestyle est la première chaussure d’aérobic et de fitness pour femme. Aujourd’hui déclinée en Freestyle Hi, elle réussit à rendre un grand classique tendance et correspond au style avant-gardiste de Gigi Hadid.

Nous avons justement eu envie d'utiliser ce style pour créer une paire de Freestyle Hi spécifiquement pour elle. Les motifs ont été peints par l'artiste Sue Tsai et s’inspirent de l'aura de Gigi Hadid.

« Pour être indétrônable, il faut être sûre de soi, se sentir forte intérieurement et être capable de tout. Je tenais à ce que les femmes indépendantes se reconnaissent dans ces chaussures. » explique Sue. 

« Dire ce que l’on pense, être soi-même, être forte et libre. »

Au moment de la conception de la paire de sneakers, Gigi Hadid a évoqué sa couleur préférée pour exprimer à la fois son état d’esprit et sa propre vision d’un modèle classique.

« Le jaune est une couleur joyeuse, elle m’inspire et me donne de l’énergie. » décrit Gigi.

La création de Sue nous fait découvrir un pan surprenant de la vie de Gigi Hadid.

« Gigi a énormément inspiré mon travail. Elle adore la nature et dès qu'elle s’échappe de la ville, elle se sent invincible. » raconte Sue. 

« C'est cela qui m’a le plus inspirée. Faire découvrir cet aspect de sa personnalité. »

Gigi Hadid a parfois besoin de se retrouver seule pour faire le point. Elle fait le vide et recharge ses batteries avant de se préparer à affronter les défis qui l’attendent.

« Il m’arrive de descendre dans la rue à New York à 4 heures du matin et de me mettre à courir. » confie-t-elle. « J'adore passer incognito. » 

Véritable source d’inspiration pour les femmes dans le monde, Gigi Hadid encourage chacune d’entre elle à suivre ses envies. Sue Tsai a mis un point d’honneur à traduire cela dans sa création personnalisée.

« Ce que je préfère dans le design, ce sont les fleurs. C’est ma signature et ça colle à l’image de Gigi. Les fleurs incarnent la force et la féminité » poursuit-elle. « C'est très simple et cela parle à beaucoup de gens. »

Naturelle et forte, Gigi reste fidèle à elle-même. Elle arbore un style classique et branché et se moque bien des conventions, car ce qui compte, c’est son envie de les dépasser.

Son but dans la vie ?

« Être heureuse et honnête envers moi-même. » affirme-t-elle.

Que signifie être classique pour vous ? Envoyez un tweet à @ReebokClassics avec le hashtag #AlwaysClassic et dites-nous tout !

Articles les plus lus

Nos artistes Always Classic repoussent toujours plus loin leurs limites

La tatoueuse Miryam Lumpini soigne par son art

Nathalie Emmanuel Is All About Owning What Makes You Unique

Les pièces incontournables de nos artistes Classic

Plus de contenu