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Dépensez-vous en musique avec le dernier album de Taylor Swift

En novembre dernier, les fans de Taylor Swift ont eu de quoi se réjouir : la superstar de la pop américaine a sorti son nouvel album « Reputation ». À cette occasion, nous vous avons concocté un entraînement sportif aussi intense que ce dernier opus.

Tandis que l’interprète de « Look What You Made Me Do » nous fait plonger dans son univers, nous en profitons pour nous défouler.

Avant la sortie de l’album, nous avions travaillé avec la coach sportive Kendall Janicolapour créer une suite d’exercices qui vous permettrait à la fois d’imiter votre chanteuse préférée et de vous livrer à un entraînement musclé. Défi relevé !

« Je ne conçois pas l’entraînement sans musique ! » nous avait confié Kendall. Quelques bons morceaux peuvent effectivement booster n’importe quelle série d’abdos. Avec seulement quelques simples exercices au poids du corps, Kendall vous propose un entraînement coriace.

« Grâce à la musique, je réussis à me créer une bulle et à me concentrer sur mes efforts uniquement » décrit-elle. « Elle me donne l’énergie et le courage de repousser mes limites encore plus loin. »

Il suffit de charger la bonne playlist avant de se lancer et le tour est joué. Les chansons stimulantes donnent vraiment envie de se dépasser et sont parfaites pour s’entraîner.

« Les exercices cardio apprennent au cœur et aux poumons à fournir au corps suffisamment d’oxygène » explique Kendall. « En faisant monter rapidement votre rythme cardiaque, avec les burpees par exemple, vous brûlez beaucoup de calories et augmentez votre masse musculaire. » 

« Ajoutez à cela des exercices de renforcement musculaire et tout vous semblera plus simple, même monter un escalier. »

Découvrez un programme composé d’exercices cardio et de renforcement musculaire rythmé par les nouvelles chansons de la star américaine. Déclaration d’amour ou de guerre, chaque chanson vous donne de quoi transpirer ! 

1. Chaque fois qu’elle parle de ses erreurs : faites 10 montées de genoux.

Montées de genoux : faites de la course sur place en levant un genou après l’autre. Essayez d’aller aussi vite que possible. 

2. Chaque fois que vous entendez le mot « gorgeous » : faites 3 squats sautés.

Squats sautés : placez vos pieds dans l’alignement de vos hanches. En veillant à garder le dos bien droit, descendez en squat puis sautez le plus haut possible. Recommencez dès que vous revenez au sol. Essayez de descendre jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol ! 

3. Chaque fois que vous entendez « getaway car » : faites 5 mountain climbers.

Mountain climbers : en position de planche, ramenez vos genoux l’un après l’autre vers votre poitrine. Pour que cet exercice soit réellement efficace, assurez-vous de ne pas trop relever les hanches et de garder les épaules au-dessus des poignets.

4. Chaque fois que vous entendez « why we can’t have nice things » : faites 3 burpees.

Burpees : accroupissez-vous en plaçant vos mains devant vous. Lancez vos jambes en arrière de façon à vous retrouver en position de planche. Ramenez ensuite vos pieds vers vos mains et sautez en l’air, mains au-dessus de la tête. 

5. Chaque fois que vous entendez le mot « reputation » : faites 3 patineurs.

Patineurs : sautez vers la gauche et prenez appui sur votre pied gauche. Ramenez ensuite votre jambe droite derrière la jambe gauche sans qu’elle touche le sol. Tendez votre bras droit vers votre pied gauche et gardez la position. Faites le même mouvement à droite puis recommencez. 

6. Chaque fois que vous entendez « don’t blame me » : faites 3 sauts pendant une minute.

Sauts / montées de genoux : tenez-vous droit et gardez les pieds serrés. Sautez aussi haut que possible en rapprochant vos genoux de votre poitrine. Pliez les genoux lorsque vous revenez au sol de manière à vous préparer au saut suivant.

Ces exercices ont-ils fait de vous une superstar du fitness ? Envoyez-nous un tweet à @ReebokWomen et montrez-nous !

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