alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Classic Leather · Gris

 
[2]

Un style rétro et sport avec les chaussures Reebok Classic leather grise

Avec leurs lignes minimalistes réinventées, ces icônes sportswear ne prennent pas une ride. Ces modèles développés dans les années 80 font toujours leur petit effet avec une tenue décontractée ou chic. Elles se déclinent dans plusieurs teintes de gris toutes plus désirables les unes que les autres. En cuir premium ou en daim tout doux, les chaussures Reebok Classic leather grises affichent ainsi une palette allant du gris perle au gris ardoise en passant par l’anthracite. Certains modèles associent plusieurs couleurs pour un look encore plus mode. Et quel que soit leur coloris, elles sont toujours aussi agréables à porter. Leur tige souple est complétée par des semelles intermédiaires en EVA qui offrent un excellent amorti. Ces chaussures Reebok Classic leather grise se portent tout au long de la journée pour une sensation de bien-être optimale.

Chaussures Reebok Classic leather grises : inspirées par le sport

Derrière ces modèles célébrés par les passionnés de sneakers, on retrouve l’héritage sport de Reebok. Le design de ces chaussures Reebok Classic leather grise puise son inspiration dans les compétitions de running des années 80. Certaines jouent même la carte outdoor et réinterprètent les chaussures de trail. Les clins d’œil vintages ne manquent pas : garde-boue à la pointe, détails réfléchissants et semelles texturées rappellent cette discipline exigeante. Elles sont désormais les compagnons de choix des aventuriers urbains. En plus d’offrir un confort maximum, leur couleur élégante minimise les risques de fashion faux-pas.

Les Reebok Classic, des valeurs sûres du sportswear

Avec leur coloris minimaliste, ces modèles qui ont marqué l’histoire de Reebok apportent une note raffinée aux tenues décontractées. Les Reebok Classic leather grises se portent avec un pantalon en molleton et une veste de survêtement Classics pour un look qui revisite les codes rétro. Elles vont aussi avec une robe Reebok afin de créer une tenue féminine et street.