alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsspritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandfilterhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal

Claquettes roses

 
[2]

Une claquette Reebok rose pour pimper ta tenue

Les couleurs que tu portes ont toute une signification, mais aussi un impact sur ton humeur. Sans pousser trop loin l’exploration, on sait d’ores et déjà que le rose est la couleur de la féminité et du romantisme. De la délicatesse, aussi. Avec ses teintes ultra douces, on peut d’ailleurs affirmer que la claquette Reebok rose est tout à fait délicate. Tendance aussi bien dans la rue qu’au vestiaire, ta tong rose égaye en un instant ton dressing. Et quand l’on considère l’ensemble de ses caractéristiques techniques, c’est bien clair : on craque pour de bon. 

Idéale pour un look sportif au quotidien, la claquette rose Reebok

À la piscine, elle figure parmi les indispensables. Avant de t’élancer dans le bassin, tu apprécies son confort et sa semelle moelleuse. Sa tige douce en EVA est résistante à l’eau, tu peux ainsi la mouiller sans crainte de l’abimer. Sous la douche, la semelle ergonomique verrouille ton pied. Tu n’as pas peur de marcher autour du bassin, même sur les sols les plus mouillés. Pour des questions d’hygiène, ce sont tous les athlètes finalement qui méritent d’enfiler la claquette rose après l’entraînement. Le modèle est pratique et léger, idéal pour délasser ses pieds après l’effort. Un petit plus qui, loin d’être anodin, permet de récupérer encore plus facilement.

Claquette rose de Reebok pour un camaïeu de possibilités

Aérienne et délicate, la claquette rose Reebok se décline à l’envi, mais toujours en version ultra légère. Si elle flirte à la perfection avec les bassins de natation, on l’exhibe aussi bien à la mer pour une balade estivale, ou simplement en quotidien, avec le mode chill activé. Pour une harmonie sans accroc, penche pour un short ou une jupe très simple, voire un peu élégante, noire, grise ou blanche. Les claquettes rose Reebok souffleront juste la touche nécessaire à rendre ton look carrément sporty chic.