alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsspritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandfilterhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal

Tongs blanches

 
[1]

Allure décontractée avec la tong blanche

On l’adore aussi bien dans la rue, sur la plage que dans les vestiaires ou sur le bord des piscines. La tong blanche, c’est l’alliée incontournable de ton vestiaire, celle qui t’assure un confort sans faille doublé d’un style imparable. Pratique, elle s’enfile et se quitte en une seconde, tout en verrouillant correctement ton pied grâce à sa tige synthétique. Sous la douche, elle ne te fait pas défaut, grâce à sa semelle intérieure incurvée de façon à évacuer l’eau rapidement. Et quand tu te déplaces, elle assure chacun de tes pas, même sur terrain mouillé. Sa semelle crantée adhère parfaitement, aucun risque de glissade !

 Les tongs blanches Reebok, idéales pour se détendre après l’entraînement

Si les athlètes la vénèrent depuis des décennies, c’est qu’elle sait apporter ce petit plus de confort dont ils ont besoin après l’entraînement. Les tongs blanches Reebok se portent idéalement sur le bord du bassin, une fois que tu achèves ta série de longueurs. Leur amorti supplémentaire t’assure un bien-être idyllique après une grosse séance de training. Légères et moelleuses, elles te donnent l’impression d’évoluer sur un petit nuage. Côté design, ça sent les beaux jours et les baignades estivales avec ce design lumineux, parfois surmonté du logo de la marque. Pour une allure décontractée, que tu sortes de chez toi ou de la salle de sport, une paire de tongs blanches est ton arme imparable. Homme ou femme, tu as droit toi aussi à la détente accordée par une iconique tong blanche proposée par Reebok.

Inspiration sport en tongs blanches

Les tongs blanches sont idéales, pour leur côté pratique, mais aussi pour définir ton look. Quand le soleil pointe son nez, tu les sors illico pour les assortir à un short en molleton et un t-shirt en coton. Tu peux aussi les marier à une jupe ou une robe, et casser ainsi un peu les codes usuels de la mode.