alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Chaussures de plage de femmes

 
[8]

Agréable et confortable, la chaussure de plage femme

Stylées et légères, les chaussures de plage femme sont les alliées incontournables de tes vacances. Flatteuses, elles sont aussi confortables pour te permettre de te déplacer en sécurité lors de tes sorties à la plage. La tige douce en EVA moulée sèche rapidement, l’eau est évacuée dès les premiers instants pour que ton pied ne glisse pas lorsque tu te déplaces. Avec leur style minimaliste, les chaussures plage femme imaginées par Reebok te confèrent un look à la fois branché et sportif. 

La sécurité avant tout avec les chaussures de piscine pour femme

Contourne les bassins avec sécurité et agilité. Dotées d’une semelle extérieure à chevrons, tes sandales t’assurent une stabilité infaillible, même sur les surfaces les plus glissantes. Parfaites pour la piscine ou sous la douche, elles sont également idéales à porter à la plage ou pour une courte marche estivale. Côté look, Reebok ne lésine pas sur les motifs et les couleurs, certaines ultra girly pouvant même se porter au quotidien. Version mule, le design classique révèle le logo de la marque tandis que les tongs mettront un soupçon de légèreté à ton allure. 

Look branché avec tes chaussures de piscine femme 

Quel que soit ton choix, tes sandales se porteront aisément, aussi bien sur la plage, sur le bord du bassin, que dans ta vie de tous les jours. Associe-les à un maillot de bain Reebok, en format une ou deux pièces selon tes envies. Glisse-les dans un sac de natation, n’oublie pas d’y joindre ta serviette et tout autre accessoire de natation qui pourrait t’être utile. Pour un look décontracté, tu peux aussi marier tes chaussures de plage à un short en jean et un débardeur léger, complétés d’une petite veste en molleton lorsque la température se radoucit en soirée.