Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.

Chaussures Reebok CrossFit Hommes

 
[4]

La chaussure CrossFit homme, pensée sous les moindres détails

Donner le meilleur de soi est une histoire de passion. Chez Reebok, on pense aussi que les efforts peuvent être décuplés par l’équipement que portent les athlètes. C’est pourquoi nos chaussures de CrossFit homme sont conçues pour répondre aux exigences des sportifs. Premier point, la stabilité. C’est l’une des clés pour se donner à fond lors de certains WOD. Les baskets CrossFit homme à tige Flexweave® ou à semelle double densité offrent donc un maintien ultime et une base solide afin de continuer à enchaîner les exercices. Certaines ont même une semelle ¾ à l’arrière pour encore plus de stabilité pendant les squats.

Basket CrossFit homme Reebok : faite pour t’aider à monter en puissance

L’un des autres points les plus importants pour les sportifs qui se dépassent au fitness, c’est la souplesse. Les tiges basses des chaussures d’entraînement pour homme garantissent donc une excellente mobilité de la cheville. Ces baskets facilitent les mouvements rapides afin de pouvoir affoler les compteurs lors des WOD. Ceux qui favorisent la légèreté pendant leurs entraînements pourront opter pour les chaussures CrossFit homme en tige textile. Elles les suivront des exercices cardio aux séances de fitness les plus intenses. Ceux qui préfèrent soulever de la fonte pencheront pour les chaussures à inserts en TPU et semelle double densité. Elles s’adaptent à la morphologie des sportifs pendant l’effort, ce qui leur permet d’offrir encore plus de maintien et de confort.

Une chaussure de CrossFit homme pour chaque athlète

Que tu aimes te démarquer avec ta tenue de sport ou si tu es plutôt passe-partout lors de l’entraînement, tu trouveras trainers de fitness à ton pied. Les modèles aux couleurs flashy donnent une touche de fraîcheur à ton ensemble de sport. Les baskets couleur sable, blanc ou noir s’harmonisent avec tous tes shorts, leggings ou hauts de sport pour homme.