alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Chaussettes pour yoga

 
[7]

Les chaussettes de yoga pour une pratique confortable

À l’origine, le yoga se pratique pieds nus. Mais tu peux ne pas te sentir à l’aise ainsi, ou craindre les blessures ou les salissures. C’est pourquoi Reebok te propose une collection de chaussettes de yoga adaptée à la pratique de tes asanas. Découvre-les : il y a fort à parier qu’elles deviendront vite un accessoire indispensable de ta tenue de yogi. Opte par exemple pour une paire mi-montantes. Polyvalentes, ces chaussettes restent bien en place avec leurs bords-côtes. Le mariage du coton, polyester, élasthanne et nylon te garantit confort et respirabilité.

Des socquettes de yogas prévues pour enchainer les postures

Tu peux penser qu’une paire de chaussettes en vaut une autre. Tu peux ne pas voir en quoi celles conçues pour le yoga seraient différentes des autres. Sache simplement que certains mouvements demandent des appuis intenses, en particulier sur les orteils. Ceux-ci sont très souvent sollicités et pour ne pas les blesser, les chaussettes doivent être à la fois souples et ajustées. Tes orteils doivent pouvoir bouger en toute liberté, il est donc important qu’ils ne soient pas comprimés. Respirantes, les chaussettes de yoga Reebok sont également adhérentes, et ce sont là deux points essentiels. Garde-les bien en tête lorsqu’il s’agira de choisir ta prochaine paire de chaussettes de yoga. En effet, les séances intenses induisent souvent de la transpiration. En évacuant l’humidité, tes socquettes gardent ton pied au sec. Bien enveloppé, tu n’auras jamais la sensation désagréable de pied mouillé qui accompagne parfois la fin d’un entraînement. Enfin, la stabilité est essentielle pour que tu puisses exécuter et enchaîner les postures en toute sécurité. Hors de question de glisser durant un vrikshasana !

Maintien et style impeccables avec tes chaussettes yoga

Disponibles en plusieurs modèles et coloris, les chaussettes de yoga Reebok t’offriront une meilleure adhérence et un confort inestimable durant ta séance. Sobres, elles s’harmoniseront idéalement avec un legging sculptant à taille haute à shopper dans la collection Reebok. Doté de la technologie Speedwick, ton bas évacuera lui aussi la transpiration de façon à ce que restes au sec, même lors des entraînements les plus intenses.