alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Chaussettes · Running · Hommes

 
[1]

Privilégie ton confort pendant la course en portant des chaussettes running homme

Courir est pour toi une nécessité pour laquelle tu apprends l’endurance tout en cherchant à performer ta vitesse. Tes pieds sont les soubassements de cette quête sportive et tu leur réserves le meilleur en optant pour le port des chaussettes running homme Reebok. Cette gamme t’offre ainsi, soit par lot de trois paires, soit par simple paire, des chaussettes adaptées à ta demande : déclinées en plusieurs coloris, mais toujours en version basse, elles permettent une aération maximale tout en enveloppant tes pieds d’une matière douce et légère.

Performe tes compétences en faisant confiance aux chaussettes de running homme

Idéales pour s’entraîner tranquillement ou pour les séances plus puissantes, ces chaussettes sont présentées dans une forme basse, qui entoure le coup de pied mais sans en gêner la malléabilité afin que ta cheville soit toujours soutenue mais sans compression. La pointe et le talon sont consolidés pour éviter tout risque de frottement intensif. Certains modèles proposent une incrustation de motifs réfléchissants, bien pratiques en cas d’entraînement nocturne en extérieur, ainsi qu’un renforcement inséré directement dans le tissu à l’endroit de la voûte plantaire pour la protéger des chocs quand tu cours.

Parfais ton apparence en combinant tes chaussettes de course homme avec d’autres articles

Tout est possible, il suffit de choisir. Pour le haut du corps : opte pour un tee-shirt imprimé à la ligne plutôt près du corps, c’est classique mais cela produit toujours son effet. Complète ce top en enfilant une veste slim zippée, simple et de bon goût. Équipe-toi maintenant d’un short de training, léger et respirant, un peu ample pour l’aisance mais pas trop non plus, il faut savoir rester sobre. Et achève le tout en portant des trainers conçues pour le quotidien et les pratiques modérées. Voilà ! C’est tout ! Sauf, peut-être, finir de coiffer ta tête d’une casquette sympa et ventilée ? À toi de voir !