alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Chaussettes · Running · Femmes

 
[2]

Privilégie le bien-être en enfilant des chaussettes running femme

Ton sport, c’est la course : tu t’entraînes, tu travailles ton endurance, tu vises à augmenter ta rapidité. C’est pourquoi tu cherches à offrir à tes pieds un équipement dans lequel tu auras confiance. C’est ce que te procurent les chaussettes running femme Reebok. La gamme te propose ou bien une version déclinée en lot de 3 paires de coloris différents, ou bien une version unique, présentée sous deux coloris distincts. Mais chacune de ces paires t’offre une ventilation exemplaire, un sérieux maintien du pied dans tes trainers tout en laissant libres les mouvements de tes articulations et l’assurance d’amortir les secousses causées par le running.

Améliore tes performances en chaussettes de running femme

Ayant pour objectif premier de maximiser tes compétences, la conception de ces chaussettes running femme a choisi de privilégier une forme basse sur la cheville afin que le coup de pied ne soit pas importuné dans ses impulsions. Et dans le but d’amortir au mieux les chocs occasionnés par la course, le talon et la pointe sont renforcés par un rembourrage molletonné. Chaque secousse est ainsi absorbée pour un confort optimal. En outre, comme tu as l’habitude de pratiquer en extérieur, sache que certaines paires sont dotées de motifs réfléchissants destinés à signaler ta présence. Il ne faut pas, enfin, oublier l’existence d’une épaisseur destinée à soutenir ta voûte plantaire pendant l’effort.

Exprime ton potentiel en accordant tes chaussettes à ta tenue

Maintenant que tes pieds sont douillettement équipés, tu peux envisager de compléter ta mise par d’autres vêtements réservés à la course : en chaussant des trainers légers et flexibles par exemple, puis en enfilant des leggings spécialement conçus pour ta pratique en extérieur, ou encore en dotant ton buste d’une brassière de maintien à la fois élastique et respirante, ou enfin en t’offrant un sac à dos à bretelles destiné à emporter les affaires que tu dédies au running. Tu seras ainsi pimpante et efficace.