alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Chaussettes · Running

 
[4]

Chouchoute tes pieds en portant des chaussettes running pendant ton entraînement

Élaborées tout spécialement pour la course, les chaussettes running Reebok sont un petit bijou de trouvailles technologiques très astucieuses, pensées pour t’apporter un maximum de bien-être pendant l’effort : un, leur matière canalise l’aération et la respiration de la peau tout au long de tes courses ; deux, la pointe et le talon ont été renforcés par matelassage afin de maximiser le confort des pieds ; trois, légères et discrètes, elles savent se maintenir néanmoins autour de la cheville durant tes séances les plus appuyées. Enfin déclinées en modèles unisexes, elles conviennent à celles et ceux qui recherchent avant tout le confort.

Assure tes performances en chaussette de running

Mais que ce soit pour une pratique régulière ou pour une session plus dense, les chaussettes de running vont te garantir une aisance sans pareille et de longue durée. Tu pourras ainsi trouver dans la gamme, soit des premiers modèles, antiperspirants et matelassés, destinés à tes séances d’entraînement, soit des modèles qui ciblent une pratique plus soutenue. Ces derniers s’agrémentent donc de motifs réfléchissants pour la course en extérieur et d’un soutien supplémentaire de la voûte plantaire par renforcement de la matière. Toute une stratégie pour te permettre de maintenir tes objectifs.

Offre à tes chaussettes de course une tenue appropriée

Maintenant que tes pieds de sportif sont impeccablement équipés, rien ne t’empêche de parfaire ton apparence en la complétant par un sweat-shirt à capuche confortable et enveloppant. Puis, ce pourra être aussi un tee-shirt à la coupe près du corps qui épousera tous tes mouvements pendant la course, auquel tu associeras un legging destiné à l’entraînement ou, plus spécialement, au running plus intense. Enfin, des chaussures de training adaptées à ta pratique te garantiront une allure régulière et souple parce que ta foulée sera ainsi libérée des contraintes techniques. Allez, va, cours, et envole-toi.