alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 60 JOURS

Casquettes · Sport

 
[29]

S’aérer la tête en se coiffant d’une casquette sport

Voilà, tu es prêt, tu sors, tu cours vers ta séance de sport en indoor ou en extérieur et tu as coiffé ta tête d’une casquette de sport Reebok. Tu ne l’oublies pas parce que tu connais ses qualités techniques : visière traitée anti UV, doublure qui capte les excès d’humidité et œillets qui encouragent une parfaite ventilation. Soit toute une innovante technologie qui sait prendre en compte la transpiration des sportifs. Cette casquette, tu as également pu la choisir dans l’éventail de nombreux modèles proposés, tous différents en termes de couleurs et de formes, mais tous réunis par leur caractère unique : t’apporter à la fois confort et esthétique.

S’équiper d’une casquette de sport et partir en confiance

Que tes cheveux soient courts, longs, raides, bouclés, épais ou fins, tu peux lui confier ta tête en toute quiétude : d’abord il existe plusieurs tailles pour les enfants et les adultes, ensuite sa patte arrière de fermeture est réglable pour se conformer au mieux à ta morphologie, enfin tu pourras te permettre d’y laisser passer une éventuelle queue de cheval. Ta casquette de sport ainsi vissée sur la tête, tu es certain que tes cheveux ne freineront pas tes prouesses, ni ton bien-être.

Habiller sa tête d’une casquette de sport, oui mais pas seulement

Bien sûr, avec cette casquette sport, tu as su régler tes soucis logistiques en termes d’humidité, de maintien et de protection de la tête, mais il ne faut pas non plus oublier le reste de ta tenue. Quitte à avoir choisi d’associer élégance et performance, autant poursuivre en complétant ta tenue dans le même but : avec un tee-shirt de coupe classique, un confortable pantalon de sport, des trainers adaptés à ta pratique et un sac de sport en nylon fermable par un simple cordon, tu seras le plus beau, la plus belle pour aller t’entraîner.