alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE €25 & RETOURS GRATUITS PENDANT 100 JOURS

Brassières pour yoga

 
[30]

Un soutien efficace avec une brassière yoga

La brassière de yoga est idéale pour la pratique de ton sport favori. Elle te permet en effet de bouger en toute liberté, tout en étant parfaitement maintenue. Tu te sens protégée et tu peux évoluer en confort tout au long de ta séance. Sa conception ingénieuse embarque le meilleur des technologies Reebok pour te garder au sec durant l’entraînement. La gamme prévoit de satisfaire à toutes les envies, avec des modèles adaptés à toutes les intensités. Dos nageur ou bretelles simples, certains de nos soutiens-gorges s’adressent également aux futures mamans ! 

Choisir une brassière de yoga

Dans le choix de ta tenue, celui de ton soutien-gorge est essentiel. Accessoire indispensable, il est là pour maintenir ta poitrine, et t’éviter les chocs et les désagréments liés aux vibrations et aux sauts. Ta brassière yoga doit s’adapter à ton sport, mais aussi à l’intensité avec laquelle tu comptes le pratiquer. Comment sont tes impacts : sont-ils faibles, plutôt moyens ou forts ? Quelle que soit ton niveau et ta pratique, Reebok décline sa collection de brassières yoga pour s’adapter à tous les besoins. Pour les impacts légers et une pratique donc plutôt douce, adopte une brassière à encolure arrondie et décolletée dans le dos. En matière sans couture, elle t’apporte un confort agréable et un soutien léger tout en évacuant la transpiration grâce à la technologie Speedwick qui te garde au sec. Pour les séances à impacts modérés, oriente-toi plutôt vers un modèle à décolleté en V et bretelles réglables dans le dos. Les coutures obliques et la bande large placée sous la poitrine sont là pour t’assurer stabilité et maintien lorsque tu exécutes tes asanas. Et toujours, la technologie Speedwick est conçue pour évacuer l’humidité, même durant les moments les plus intenses de ton entraînement.

Toucher doux et style en soutien-gorge de yoga

Le maintien et le confort sont une priorité lorsqu’il s’agit de choisir ta brassière de yoga. Mais cela ne se fait pas pour autant au détriment du look, bien au contraire ! La collection Reebok table sur des modèles qui te séduiront à coup sûr, avec sa diversité de couleurs, de motifs et d’imprimés. Tu pourras assortir ta brassière yoga au reste de ta tenue, en choisissant un legging, un top et une veste déclinés dans les mêmes tons.