alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsspritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandfilterhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal

Bonnets · Running

 
[3]

Bonnet de running pour des oreilles protégées

Le soleil est de sortie, tu as envie de faire ta séance de sport hebdomadaire à l’extérieur, mais les températures sont encore un peu fraîches ? Pas de panique, avec notre bonnet de course en polyester et élasthanne à l’ergonomie étudiée pour bien envelopper la tête, tes oreilles sont bien protégées et le froid ne t’empêche pas de mener à bien ta course à pied. Doté d’une doublure intérieure très douce pour un confort maximal et une parfaite respirabilité, tu restes au sec car la transpiration est régulée.

Bonnet de running pour ne pas avoir froid avec style

Porter un bonnet de course ne signifie pas que tu dois avoir l’air démodé comme lors d’une sortie scolaire à la montagne ! Nos bonnets de sport sont à la fois tendance et agréables à porter, pour allier performance et style. Grâce à des détails réfléchissants, les courses à pied nocturnes ne sont plus un problème car tu restes visible même par faible luminosité. Le logo Reebok brodé à l’avant sur certains modèles ajoute une touche de style pour t’éviter d’avoir à faire une croix sur tes entraînements extérieurs en plein hiver, tout comme les bords-côtes qui aident le bonnet à rester bien en place sur ta tête.

Bonnet de course parfait pour compléter une tenue Reebok

Pendant la saison froide, associe ton bonnet de running à d’autres produits Reebok pour un look parfait même sous des températures froides. Par exemple un jogging molletonné en coton agrémenté d’un logo thermocollé parfait pour la course à pied, car tu restes au chaud avec sa coupe fuselée et son tissu molleton. Une paire de gants en maille est également tout indiquée pour ne pas perdre ta motivation lorsqu’il fait froid, et garder tes doigts au chaud pendant la course, tandis que les ajustements au niveau des poignets garantissent un confort optimal.