alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube

Bonnets

 
[11]

Un bonnet pour affronter l’hiver confortablement

Quoi de plus désagréable que de devoir affronter le froid de fin d’année sans vêtements adaptés ? Reebok l’a bien compris et a développé toute une gamme de bonnets qui répondent aux besoins des sportifs. Tu n’auras aucun mal à trouver un couvre-chef qui te convienne. Confectionné en maille et coton côtelé, il te protège du froid, garde ta tête au chaud lorsque tu t’entraînes à l’extérieur et que les températures chutent. Avec un logo discret cousu sur le revers, tu n’as plus d’excuse pour ne pas t’entrainer de bon matin.

Un bonnet Reebok tout en style et en performances

Ce n’est pas parce que tu cherches à te protéger du froid que tu dois avoir l’air ringard ou sacrifier tes objectifs. Avec un bonnet Reebok vissé sur la tête, tu fais le choix du confort grâce au coton ultra-doux et molletonné qui le compose. Les beanies Reebok sont également ajustables, puisque leur bord se retrousse de façon à s’adapter parfaitement à la morphologie de ton front. Nos bonnets sont aussi composés d’acrylique et de laine pour une meilleure extensibilité : tu es paré d’un confort optimal et longue durée, en toute circonstance.

À porter avec un beanie Reebok

Ce n’est pas parce que ta tête est protégée du froid qu’il te faut négliger le reste. En hiver, un équipement adéquat est indispensable pour se motiver. Choisis par exemple un pantalon à la coupe classique et aux chevilles dotées de bords-côtes pour un maintien hors pair. Grâce au coton molletonné, tu ne crains ni le froid ni le vent. Complète ton allure avec un pull à capuche et fermeture Éclair intégrale. Des cordons de serrage te permettent de l’ajuster comme il te plaît, tandis que les poches latérales sont l’endroit idéal pour ranger tes mains en cas de températures un peu fraîches.