alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Running / juillet 2021
Danielle Rines, Reebok Editorial

Les meilleurs endroits au monde pour les mordu.e.s de running

Ils parcourent la planète... en courant. Les membres de l'équipe Midnight Runners nous dévoilent leurs spots préférés.

La course à pied, on s'y met pour plein de raisons différentes. Très souvent, c'est pour retrouver la forme, mais il y a aussi celles et ceux qui courent pour faire le vide dans leur tête, ou encore pour admirer la vue. Ce qui est certain, c'est que le sport devient plus agréable quand on le pratique dans un cadre qui booste notre énergie. Au bord de l'eau après une journée de travail ou sur des sentiers difficiles à l'aube, le contact avec la nature est une source d'inspiration et de motivation. 
 
Autre remède contre la monotonie : partir à la conquête de nouveaux espaces. Pour profiter au mieux du cadre, il faut une chaussure performante sur tous les terrains. La Floatride Energy 3 Adventure de Reebok, qui sort aujourd'hui, est le modèle parfait pour les runners qui ont soif d'aventure. Polyvalente, elle permet de passer sans transition du bitume au sentier. Renforcée à la pointe et au talon, cette sneaker est ultra résistante et étanche, tandis que la tige en mesh en plastique recyclé se charge de la respirabilité. Résultat : tu cours l'esprit léger, peu importe le terrain et les conditions météo. 
 
Avec la fin des restrictions sanitaires, le running devient synonyme d'évasion. C'est aussi l'occasion de changer de chaussure pour explorer toutes les possibilités qui s'offrent à toi. Et pourquoi ne pas découvrir le monde ? L'équipe des Midnight Runners a déniché des parcours exceptionnels aux quatre coins de la planète. Run intense ou jogging détente, courir tout en admirant une jolie vue fait toute la différence.
 
Pour ton prochain voyage ou tout simplement pour ajouter du peps à ta routine sportive, découvre les spots qui vont doper ta motivation.
 
 

Dani Konrad

FloatDani

Boston, Massachusetts
Runner : @danimk4
Parcours préféré :  de l'Emerald Necklace jusqu'à l'Arnold Arboretum
Le parcours depuis l'Emerald Necklace vers l'Arnold Arboretum me fait me sentir libre. Je m'évade du stress de la ville sans avoir à sortir de Boston. Je vois défiler Back Bay Fens, Riverway, Olmstead Park, Jamaica Pond et l'Arboretum, qui offrent aussi bien des sentiers que des pistes. J'ai même la possibilité de m'éloigner pour une rando improvisée. En plus, la vue est superbe : peu importe la saison, les feuilles aux reflets changeants offrent un spectacle grandiose. Les montées sont plus difficiles que sur les autres parcours plus connus à Boston, pour un entraînement vraiment efficace.  La récompense après l'effort ? Surplombant tout Boston, les collines Bussey Hill et Peters Hill offrent une vue à couper le souffle.
 
 

Nilam Patel

FloatNilam

New York, NY
Runner : @nilam94
Parcours préféré : Central Park
Central Park est le paradis des runners New-Yorkais. Il est certes très fréquenté mais l'évasion est au rendez-vous. Faisant le tour du Reservoir, Bridle Path est idéal pour admirer le lever et le coucher du soleil sur la ville derrière des eaux scintillantes. Quand au sentier boisé des North Woods, il me rappelle mes courses trail quand je faisais du cross-country chez moi. Toute l'année, runners, cyclistes, touristes et New-Yorkais profitent de la magie de Central Park. Il y a 10 ans, quand j'ai dû chercher un logement à New York, j'ai tout de suite choisi un quartier près de Central Park.
 
 

Brian Hsu

FloatBrian

Los Angeles, Californie
Runner : @brian_hsu32
Parcours préféré : Palisades Park
J'adore courir dans Palisades Park pour admirer la vue panoramique sur la baie de Santa Monica. Ce parc côtoie l'océan Pacifique et je peux faire un léger détour pour prendre un grand bol d'air marin. Ce que j'aime aussi, c'est croiser sur ma route des sportif.ve.s avec des objectifs variés. Cela me motive vraiment ! 
 
 

Michelle Welling

FloatMichelle

Londres, Royaume-Uni
Runner : @runtimechelle
Parcours préféré : Regent’s Canal
Il y a tellement de raisons pour lesquelles j'adore courir le long de Regent’s Canal. Tout d'abord, il relie différents quartiers de Londres, permettant de profiter de paysages variés. Quand je cours le long du canal, je peux admirer les magnifiques espaces verts à Little Venice et Regent’s Park, en passant par des lieux moins connus mais tout aussi magiques tels que Victoria Park et Limehouse Basin. Selon mon objectif de la journée, je peux décider de rallonger ou d'écourter mon run. Le terrain est plat, ce qui me convient parfaitement. Au printemps, je croise même des familles de canards et d'oies. Ce parcours est idéal : il réunit le confort de la ville et des espaces verts vraiment reposants. 
 
 

Gabo Hernandez

FloatGabo

Toronto, Canada
Parcours préféré : les bords du lac Ontario à Toronto 
J'adore les bords du lac Ontario à Toronto. C'est incroyable de pouvoir courir près de l'eau en admirant le vue sur le lac d'un côté et le paysage urbain de l'autre. Le quartier est très animé, surtout en été quand touristes et locaux affluent pour profiter des parcs et autres espaces verts.
 
 

Olivia Taylor

FloatOlivia

Berlin, Allemagne
Runner : @livytaylorr
Parcours préféré : Humboldthain Park
Humboldthain est un véritable joyau au milieu de Berlin. Quand on y pénètre, on a un peu l'impression d'entrer dans une forêt de conte de fées. J'adore ses grands arbres et sa végétation luxuriante, nichés au cœur du quartier en pleine effervescence de Wedding. Alors que le reste de la ville est plutôt plat, ce parc offre des montées intéressantes comme la tour de Flak.  En été, on profite parfois d'un concert improvisé dans un petit coin du parc. Une récompense bien méritée après un run éprouvant ! 
 
 

Tien Ho

FloatTien

Paris, France
Runner : @tantien_ho
Parcours préféré : Basilique du Sacré-Cœur
La basilique du Sacré-Cœur s'élève sur la colline de Montmartre, à Paris. Pour arriver jusqu'à la basilique, il faut gravir pas moins de 270 marches. En haut, on profite de vues panoramiques sur des monuments emblématiques tels que la tour Eiffel, Notre-Dame, le Panthéon, l'Opéra de Paris, la tour Montparnasse ou encore le centre Pompidou. Les centaines de marches sont un véritable challenge pour les runners mais on oublie vite la fatigue devant le magnifique coucher de soleil. C'est la raison pour laquelle j'aime tellement cet endroit. 
 
 

Karla Goodman

FloatKarla

Barcelone, Espagne
Runner : @karlagoodman
Parcours préféré : le bord de mer à Barcelone
Les côtes de Barcelone figurent parmi les endroits que j'aime le plus au monde et pas seulement pour les eaux turquoise, les palmiers et la plage. On y observe la vraie vie barcelonaise, avec des visiteurs du monde entier qui profitent de la vie. Ici, la diversité, la vitalité, le rire et la joie sont rois. C'est aussi un peu l'esprit des Midnight Runners !
Running / juillet 2021
Danielle Rines, Reebok Editorial