alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / juillet 2021
Danielle Rines, Reebok Editorial

Le style comme moyen d'expression

Quel que soit ton état d'esprit, choisis une tenue élégante qui reflète tes émotions.

En 2020, nous sommes passés par tout un tas d’émotions. Peur, optimisme, besoin de réconfort... on n'a jamais autant eu besoin d'exprimer ce qu'on ressent. Et rien de tel que la mode pour afficher son humeur.
 
S'exprimer à travers ses vêtements est cathartique et faire de son style un espace de création nous aide à nous reconnecter avec nous-mêmes. C'est ce qui a motivé Laura Lydon, Responsable senior du merchandising et du style chez Reebok, à composer quatre looks en fonction des émotions que la plupart d'entre nous avons ressenti l'an passé. Chaque look a été conçu autour de la Club C Double Geo de Reebok, une sneaker qui plaira aux esprits non conformistes qui veulent montrer qui ils sont vraiment. Cette chaussure est une réinterprétation de la désormais culte Club C avec une nouvelle tige et une silhouette élégante. 
 
Tes vêtements parlent pour toi et Laura partage avec nous quelques conseils pour marier les couleurs en fonction de son humeur. Découvre ses différents mood boards et trouve l'inspiration pour créer tes tenues d’été.
 
 

OPTIMISME 

Optimism
 
Après être restés coincés dans une bulle pendant plus d'un an, on peut enfin se projeter dans le futur avec optimisme : les mariages sont à nouveau autorisés, le port du masque en extérieur n'est plus obligatoire et on sent comme un vent d'optimisme souffler sur notre été. 
 
Pour exprimer cette joie retrouvée, adopte des coloris aériens comme du rose pastel, du blanc ou des teintes neutres comme du brun ou du gris (n'oublie pas de pimper le tout avec de jolis motifs). Construis ton look autour de la Club C Geo, une sneaker compensée signée Reebok qui se pare de rose poudré, une couleur qui sent bon les vacances. Porte-la avec un débardeur uni, des manches longues à motif et unshort de cyclisme. Sans oublier les accessoires : un sac et des socquettes imprimées apporteront la touche finale. 
 
 

PASSION

Passionate
 
Cette période est très éprouvante et on peut parfois ressentir de la haine et de la passion. Canalise tes émotions fortes dans ta tenue pour te libérer de ce poids et avoir l'esprit plus léger. 
 
Choisis des teintes rouges comme ce débardeur rouge cerise et associe-les à des pièces noires dans des matières en cuir ou très brillantes, comme ce pantalon oversize. Ajoute une bonne dose d'assurance à cette tenue avec la Club C Geo en noir, un sac à motif et des chaussettes
 
 

COMPASSION 

Compassion
 
Depuis le début de cette pandémie, on a souvent recherché des conseils bien-être ou appelé ses amis pour trouver un peu de réconfort et de la compassion. Être bien dans ses vêtements aide à être bien dans sa peau. Prendre le temps de s'habiller le matin permet de trouver l'inspiration et nous stimule pour la journée. 
 
Pour te remonter le moral, privilégie les coloris vifs et les matières confortables, comme avec cette brassière longue et jaune doré complètement dans l'air du temps. Calme le jeu avec des tons plus neutres en adoptant ce sweat zippé en polaire et ce jogging en molleton sans teinture. Sublime ta tenue avec une Club C Geo neutre et des accessoires ocre comme cette pochette.
 

RÉCONFORT 

Solace
 
L'isolement que nous avons subi et qui a bouleversé nos interactions sociales nous a poussé à chercher du réconfort. On s'est alors tourné vers nous-mêmes en se lançant dans la méditation, les puzzles ou le shopping en ligne (franchement, comment résister à cet adorable survêtement ?). Chacun a dû imaginer une façon de trouver du calme au milieu de la tempête. 
 
Pour canaliser ce genre d’émotion et l'exprimer dans ses vêtements, opte plutôt pour des tenues ton sur ton dans des coloris apaisants comme du bleu avec notre gilet court et notre short de cyclisme.  Saupoudre le tout d'une touche de rose clair ou d'une autre couleur pastel pour créer un look vraiment équilibré. Reste ancré.e dans le présent avec cette Club C Geo blanche et une casquette aux coloris doux. 
Style / juillet 2021
Danielle Rines, Reebok Editorial
Tags