alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / juillet 2021
Julie Bensman, Reebok Editorial

Le style Victoria Beckham s'invite sur le court

La célèbre créatrice de mode signe un cinquième drop ultra chic inspiré de l'univers du tennis.

Après de longs mois passés à s'entraîner seule chez soi, nous avons toutes terriblement hâte de refaire du sport ensemble. Séance de yoga en plein air, cours de Pilates, match de tennis en double ou training en salle... notre nouveau programme sportif soulève une question de taille : qu'allons-nous porter ?

Si ton dressing sportif a besoin d'un rafraîchissement, craque pour le tout dernier drop Reebok x Victoria Beckham. Bien que Victoria Beckham se soit inspirée des tenues portées sur les terrains de tennis (robes plissées, visières à logos ou encore T-shirts chics avec des cols travaillés), sa collection textile s'adaptera parfaitement à ton dressing, pour que ta routine sportive soit la plus variée possible (s'il fallait retenir une seule chose de 2020, c'est qu'il faut toujours s'attendre à l'inattendu).

« J'adore les tenues style uniformes portées par les joueuses de tennis », confie Victoria Beckham. « C'est le sportswear dans tout ce qu'il a de plus élégant. On peut bien sûr faire un parallèle avec la mode traditionnellement masculine qui se transpose dans le dressing sportswear de la femme moderne ». Pour ce cinquième drop, plusieurs icônes du vestiaire sportif ont été revisitées dans de nouveaux matériaux fonctionnels, comme des fibres naturelles, pour créer une puissante synergie entre l'analogique et le numérique.


Une palette automnale inédite

Une fois n'est pas coutume, Victoria Beckham crée la surprise. En automne, la tendance est généralement aux coloris sombres, en phase avec l’atmosphère ambiante. Ce nouveau drop Reebok x Victoria Beckham se démarque complètement en mettant à l'honneur les teintes douces, que l'on peut retrouver dans la palette make-up de Victoria. « Le noir est bien sûr incontournable, mais cette collection lui associe des coloris neutres », explique Victoria Beckham. « J'aime tout particulièrement le vieux rose, le sable doré et la couleur crème qui rehaussent les palettes neutres traditionnelles ».

Côté matériaux, le molleton luxueux reste de mise, tout comme le nylon froissé (qui rappelle les survêtements Reebok des années 80), avec des cordons élastiques sur les ourlets et les poignets. Très performants, ces matériaux garantissent un confort impeccable avec des fibres et des fils tissés spécialement pensés pour assurer un maintien parfait, quel que soit ton programme. Ce nouveau drop revisite plusieurs pièces phares de la créatrice, comme des doudounes crop, des ponchos et des hoodies à 1/2 zip.

VBFW21_1


Jeu, set et match

Victoria Beckham explique que ce Drop 5 signé Reebok x Victoria Beckham se décline en plusieurs ensembles. Chaque vêtement peut s'associer à une autre pièce au coloris similaire pour créer une tenue parfaite. « Cette idée renvoie vraiment au concept d'uniforme », précise-elle. « Les tenues portées par les joueuses de tennis sont empreintes d’élégance, tant au niveau de leurs coloris que de leur design ».
Et même si tu n'es pas adepte de la balle jaune, Victoria Beckham assure que l'aspect minimaliste et la pureté qui ressortent de cette esthétique apportent une touche féminine presque intemporelle. Entraînement cardio ou cours de danse, voyage au bout du monde ou week-end au spa, course au supermarché ou sortie entre copines, les ensembles (hoodies courts et leggings élégants) s'adaptent à toutes tes envies.


La touche finale

Côté chaussures, ce drop Reebok x Victoria Beckham inclut une nouvelle édition de la Zig Kinetica II inspirée de la silhouette The London sortie en 1984. Selon Victoria, ce choc “1984 x 2021” permet de créer un modèle de running vraiment polyvalent, parfait pour la salle. Cette chaussure se décline en all-white, en digital green et en deep blush avec quelques touches de suède. La Club C Reebok x Victoria Beckham sortira en coloris all-white et crème et s'accompagnera d'une Bolton Knit Reebok x Victoria Beckham en version storm glow.

Les accessoires ne seront pas en reste puisqu'on retrouvera des sac à dos avec cordons de serrage, des sacs à bandoulière géométriques, des bandeaux à logos et des chaussettes montantes. Cette fois encore, la collection Reebok x Victoria Beckham va partir très rapidement. Ajoute ce drop à ton calendrier et mets vite la main sur ces pépites.

Style / juillet 2021
Julie Bensman, Reebok Editorial
Tags