alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / avril 2021
Julie Bensman, Reebok Editorial

Cardi envahit ton dressing

La collection de chaussures Reebok x Cardi B est de retour et elle te réserve bien des surprises...

En novembre dernier, Cardi B et Reebok se sont associés pour créer une collection ultra stylée. Les chaussures Reebok x Cardi B ont été sold-out presque instantanément. Plus récemment, les fans ont pu mettre la main sur la Neon Club C Cardi, déclinée en blanc, vert citron et rose pour femme, enfant et tout-petit.
 
Mais tu te doutais bien que la chanteuse n'allait pas s’arrêter en si bon chemin ? Le 23 avril, la toute première ligne textile de Cardi sera enfin disponible, et avec elle de nouvelles chaussures Cardi B. La preuve que 2021 est déjà beaucoup plus fun que 2020.
 
 

L’HÉRITAGE CONTINUE

Alors que la collection de chaussures Reebok Cardi B continue de se réinventer, notre équipe design s'est demandée quelle serait la prochaine étape de cette collaboration. L’équipe s'est inspirée des plus grands coups d’éclat mode de Cardi avant de discuter avec elle de ses choix stylistiques. « Nous savions tous et toutes que Cardi était une vraie fan de mode », explique Zac Andrews, responsable du design des chaussures Cardi B chez Reebok, « et nous l'avons écoutée pour créer des looks toujours plus pointus »
 
La collection rend hommage à l'enfance de Cardi, mettant en scène les carnavals et parcs d'attraction des années 90. Bonbons acidulés et paillettes unissent leurs palettes pour décorer ces pièces, à porter de jour comme de nuit. Chaque coloris et matière a été soigneusement choisi par Cardi elle-même.
 
« Le consommateur d'aujourd'hui n'est pas dupe », affirme Molly Kazarian, cheffe de produit des chaussures Cardi B chez Reebok. « Il voit clair dans le jeu des marques. Avec la collection de chaussures Cardi B, on comprend bien que la rappeuse n'a pas signé cette collaboration pour l'argent. Après avoir travaillé avec elle, on a décidé de la laisser s'exprimer librement ».
CardiApril2
 

LES FANS À L'HONNEUR

Les fans de Cardi sont parmi les plus fidèles dans le monde de la musique. Une Australienne s’étant faite tatouer le visage de Cardi sur la jambe s'est vue offrir par la rappeuse une entrée gratuite pour tous ses concerts à vie. Pour imaginer sa deuxième collection de chaussures Reebok Cardi B, Cardi a une fois encore voulu rendre hommage à ses fans. Et pas uniquement à sa communauté de fans... elle a voulu voir grand. « Cardi tenait vraiment à ce que sa collection soit accessible », souligne Molly Kazarian. « Cet aspect était primordial pour elle, que ce soit en terme de prix ou de tailles ».
 
Cette deuxième collection Cardi propose pour la première fois une ligne textile et des chaussures proposées dans une plus grande gamme de tailles (la Reebok Club C Cardi et la Club C Double sont disponibles en versions adulte et enfant). Les vêtements imaginés par Cardi sont également déclinés en grandes tailles. Le résultat ? Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies.
 
 
 

À QUOI DOIT-ON S'ATTENDRE ? 

Cardi voulait que sa collection de vêtements fasse la part belle à la performance tout en restant sexy (pour toutes les femmes qui voudront porter ces pièces avec des talons ou en soirée). L’équipe design a réussi ce pari en intégrant des détails en mesh pour la transparence, en ajoutant des pops de couleur pour l'audace et en dessinant des tailles moulantes quasiment gainantes. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Cardi pour interpréter sa vision d'une ligne textile performante qui sublime le corps de la femme. Elle voulait que ses pièces boostent la confiance en soi et moulent la silhouette », explique Morgen Kohn, Designer des vêtements Reebok Cardi B. « Cardi voulait aussi s'assurer que sa ligne soit inclusive et accessible, avec une grande diversité de tailles, des prix abordables, mais également des designs et des matériaux qui mettent en valeur toutes les morphologies », affirme Kelly Dunn, Cheffe de produit textile Reebok Cardi B. 
 
La collection Reebok Cardi B s'inspire aussi des tenues d’aérobic des eighties avec un body à la culotte montante, des pantalons fendus, des silhouettes crop et des coutures apparentes sur les leggings. Les coloris rouge et noir plairont à celles qui aiment rester classiques en ajoutant une touche de couleur à leurs tenues. La deuxième palette se dévoile avec des chaussures et vêtements Cardi B bleus lavande (la couleur préférée de Cardi). Côté tailles, chaque pièce de la collection textile va jusqu'au 52-54.
 
Concentrons-nous plus en détails sur les chaussures Cardi B, Okuuuur ? La collection de chaussures “Summertime Fine” sera lancée en même temps que la ligne textile et proposera une Club Cardi pour matcher chaque look. Détails acidulés et semelles volumineuses seront au rendez-vous, sans oublier des tiges ultra brillantes et des semelles intermédiaires translucides, emblématiques du style Cardi.
 
À vos agendas : La nouvelle collection Reebok Cardi B sortira officiellement le 23 avril prochain. Et comme la dernière fois, tout partira très vite.
Style / avril 2021
Julie Bensman, Reebok Editorial
Tags