alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / décembre 2020
Julie Bensman, Reebok Editorial

Victoria Beckham signe une collection qui s'affranchit des saisons

Avec la collection Reebok x Victoria Beckham Drop Four, la célèbre designer abolit les dress codes saisonniers.

En 2020, on n'a jamais réellement su quel jour ou quel mois on était. Nos habitudes, les choses qu'on ne faisait jamais avant : tout a changé. Heureusement, il y a aussi des bons côtés à tout ça. Nous sommes de plus en plus nombreux.ses à travailler, à faire du sport et à nous détendre à la maison et sommes donc plus que jamais en quête de vêtements polyvalents et confortables.
 
“Cette collection est composée de vêtements qui dopent ma confiance en moi, sans que j'aie à me poser trop de questions”, explique Victoria Beckham, dont la nouvelle collection avec Reebok sort aujourd'hui. 
 
Conçue dans des matières de qualité et avec des détails à la fois tendance et fonctionnels, Drop Four est parfaite pour la période des fêtes mais aussi toute l'année.
 
 

MATIÈRES

Quand il a fallu sélectionner les matières, Victoria a surtout privilégié la performance. “Je voulais créer des vêtements qui favorisent les performances sportives, des vêtements pensés et conçus pour être polyvalents et m'accompagner dans tous les aspects de ma vie."
 
Il suffit de jeter un œil sur l'Instagram de Victoria pour constater qu'elle est une inconditionnelle du sport. Elle a donc opté pour des matières adaptées aux activités physiques, telles que l'Eurojersey dense et stretch, un magnifique molleton japonais pour ses pulls à col roulé et des rembourrages de qualité pour ses pièces les plus douillettes comme les doudounes.
VB1
 
 

COULEURS

Nous avons toujours adoré la manière dont Victoria utilise les couleurs dans ses créations. Elles ne sont jamais choisies au hasard mais pensées pour apporter une touche à la fois intemporelle et moderne. La collection Drop Four n'y fait pas exception avec ses nuances de bordeaux mettant en valeur des tons camel classiques, ses color blocks résolument géométriques et ses pièces d'un noir profond agrémentées de touches de jaune.
 
Du côté des chaussures, le monochrome est à l'honneur. La collection Drop Four présente une Dual Court toute blanche, ainsi qu'une version réinventée de la Rapide, modèle très apprécié de Victoria.
 
“Pour moi, la couleur c'est ce qui apporte de la fraîcheur, et nous avons donc créé une version rouge et blanche de la Rapide,” ajoute la designer. 
 
 

ACCESSOIRES

Le grand sac fonctionnel est un accessoire indispensable et intemporel. Pour cette collection, Victoria a imaginé un sac convertible qui se porte à la main ou au dos ainsi qu'un petit modèle inédit. Les deux créations sont proposées dans des coloris bordeaux et rouge, qui caractérisent toute la collection.
 
“J'ai voulu que les coloris des vêtements, des chaussures et des accessoires soient différents tout en se complétant", explique Victoria. 
 
Des bonnets en maille, des gants longs et un tour de cou logotypé viennent compléter les looks. Notre pièce préférée ? Probablement la plus petite de la collection : une chaussette ornée d'un logo sur le revers qui sublimera n'importe quelle sneaker (et surtout celles de la collection Drop Four). Tout simplement parfaite.
Style / décembre 2020
Julie Bensman, Reebok Editorial
Tags