alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
/ août 2020
Danielle Rines, Reebok Editorial

Meilleures chaussures de cross-training pour femmes 2020

Voici une sélection des meilleures chaussures de cross-training pour femmes, alliant style et fonctionnalités.

Rester en forme ne se résume pas à pratiquer une discipline et à s’y tenir. Ce comportement est généralement source de blessures, d’ennui et de baisse de motivation pour la pratique sportive. C’est pour cette raison que le cross-training et le fait de bousculer un peu ta routine sont aussi importants. Le cross-training te permet de rester active, tout en t’empêchant de surmener un groupe musculaire en particulier, comme tu le ferais en répétant indéfiniment la même routine. Le cross-training aide à développer la force, la flexibilité et le cardio. Et soyons honnêtes, il permet aussi d’éviter l’ennui.

Les cours de fitness ont, eux aussi, adopté cette mentalité et deviennent plus innovants et polyvalents. Les tendances changent et les salles de sport s’adaptent en combinant leurs cours pour proposer une expérience vraiment unique. Les entraînements hybrides innovants, combinant l’utilisation de plusieurs techniques, ont vu leur popularité propulsée cette dernière décennie. Yoga intégrant du Pilates ou boxe concentrée sur le core-training, le mélange des disciplines offre un entraînement tout-en-un. Tu vois où on veut en venir ? Laisser ton corps et tes muscles deviner les mouvements est le meilleur moyen de rester en forme et en bonne santé.

Le cross-training consiste à associer les bons entraînements pour s’aligner à tes objectifs sportifs. Par exemple, si tu cours, faire du vélo sera une discipline complémentaire de choix pour t’aider à harmoniser le travail de tes muscles. Une étude de 2017 a démontré que les athlètes spécialisés dans un seul sport avaient 85 % plus de risque de blessures des membres inférieurs. Raison de plus d’incorporer du cross-training dans tes entraînements !.

Pour tirer le maximum du cross-training, tu as besoin de chaussures adaptées. La bonne paire de chaussures de cross-training pour femme fera la différence en termes de stabilité et de confort. Les meilleures baskets de cross-training féminines sont celles qui t’apporteront le soutien nécessaire dans tes entraînements et mouvements variés. Les meilleures chaussures de cross-training pour femme Reebok se déclinent dans une variété de styles afin que tu puisses aborder tous les cours ou séances de sport que tu souhaites. Découvre toutes les options ci-dessous.

Nano X

 
 

Si tu ne connais pas encore la franchise Nano, c’est le moment de la découvrir. L’héritage de ces chaussures de cross-training iconiques est ancré dans leur design. Conçues initialement pour la box, les Nano ont toujours été les chaussures de référence pour les entraînements les plus intensifs. Mais depuis les dix dernières années, le modèle a renforcé sa polyvalence et son maintien. Cette année, à l’occasion du 10 e anniversaire de la Nano, Reebok a dévoilé la Nano X. Cette dernière est dotée d’une tige en textile souple avec des zones extensibles spécifiques pour une coupe au maintien vraiment optimal. La technologie Flexweave® améliorée allie respirabilité et durabilité, deux caractéristiques essentielles pour n'importe quel type d’entraînement de cross-training. Si tu cherches les meilleures chaussures de cross-training pour femme, la Nano X doit figurer en tête de ta liste.

Chaussure d’entraînement HIIT Reebok pour femme

 
 

Peu importe la discipline, peu importe le mouvement, la chaussure d’entraînement HIIT pour femme te soutiendra. Lorsque tu cherches la meilleure chaussure de cross-training, tu dois t’assurer qu’elle soit aussi polyvalente que tes mouvements. La chaussure d’entraînement HIIT pour femme est conçue pour tous les types d’entraînements fractionnés de haute intensité, ce qui couvre la plupart des exercices que tu pourrais introduire dans ta routine de cross-training. Des burpees aux squats, ces chaussures pour femme te promettent le maintien dont tu as besoin. Elles sont dotées d’une tige en mesh rehaussée de coussinets autour du col pour un ajustement impeccable, et d’une semelle extérieure flexible qui adhère à tous les types de sols de la salle de sport.

Chaussures pour femme Legacy Lifter Flexweave®

 
 

Si tu penses incorporer de l’haltérophilie dans tes séances de cross-training, alors la Legacy Lifter Flexweave® est la chaussure qu’il te faut. Ces baskets pour femme sont dotées d’une tige Flexweave® pour un maintien ciblé dans les zones clés. La double bride te promet un ajustement verrouillé et le caoutchouc antidérapant t’apporte la traction nécessaire pour garder les pieds fermement au sol. Avec son talon surélevé offrant une position de squat optimale pour soulever les poids les plus ambitieux, la Legacy Lifter Flexweave® est la chaussure de cross-training pour femme idéale en termes de stabilité. 

Quels que soient les entraînements de cross-training que tu souhaites intégrer à ta routine, ces chaussures de sport pour femme sont la meilleure option pour atteindre tes objectifs

/ août 2020
Danielle Rines, Reebok Editorial