alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
/ septembre 2020
Holly Roberge, Reebok Archive

Meilleures tenues de yoga pour hommes

Guide des tenues de yoga masculines recommandées pour le corps et l’esprit.

De plus en plus d’hommes se mettent au yoga de nos jours. Et c’est assez facile d’en comprendre la raison, lorsque l’on connaît tous ses avantages. Pratiqué depuis des milliers d’années, le yoga a le pouvoir de nourrir le corps et l’esprit, et de favoriser le bien-être global. 

Les différents types de yoga pratiqués par les hommes combinent des postures physiques, des techniques de respiration et de la relaxation. Contrairement à ta séance de sport habituelle, les postures et étirements de yoga sont propres à cette discipline, c’est pourquoi il te faut une tenue d’entraînement adaptée. Les vêtements de yoga pour homme doivent être confortables et respirants, mais surtout, ils doivent favoriser la flexibilité afin de suivre chaque mouvement de ton corps. Pour profiter au maximum de ta séance de yoga, il est fondamental de choisir la bonne tenue.

Yogi débutant ou chevronné, si tu cherches à maîtriser la posture compliquée du scorpion, si tu aimes méditer et te détendre en posture facile, ou si tu essaies juste de perfectionner ta posture du chat, ce que tu portes lors de tes séances peut faire la différence.

Voici quelques essentiels de yoga pour homme qui méritent leur place dans ta garde-robe :

Si tu cherches un haut pour tes entraînements de yoga : t-shirt Activchill Move

 
YogaMen_ActivChillTee
 
Ce t-shirt léger et confortable est le haut de yoga pour homme idéal. Conçu pour tous les programmes d’exercice, il est assez flexible pour bouger librement au gré des mouvements de ton corps. Sa silhouette slim ne soignera pas seulement ton élégance, elle te mettra aussi dans une optique de performance. La construction du tissu ACTIVCHILL et Speedwick te promet une respirabilité optimale et t’assure de rester au frais et au sec dans chaque posture grâce à l’évacuation de l’humidité. Si tu vis dans une région chaude, si tu pratiques le Power yoga ou si ta température tend à grimper facilement, alors ce t-shirt de yoga est fait pour toi
 

Si tu préfères le look et le confort d’un débardeur pour ta séance de yoga : débardeur Activchill+Cotton

 
YogaMen_ActivChillSleeveless
 

Conçu pour les entraînements les plus soutenus et assez flexible pour le yoga, il est aussi doté d’une excellente technologie. ACTIVCHILL+COTTON t’aide à maintenir ton corps au frais tout en te fournissant un confort respirant, alors que le tissu Speedwick travaille à évacuer la transpiration durant tes séances de yoga les plus intensives. La coupe slim masculine a été créée pour une grande polyvalence. La construction à ourlet latéral fendu et empiècement en mesh au dos améliore la liberté de mouvement et la ventilation pour augmenter tes aptitudes de yogi.

Si tu cherches une tenue pour garder ton corps au frais lorsque tu pratiques le yoga : short Epic Lightweight

 
YogaMen_EpicShort

Sa silhouette conçue avec un minimum de tissu est une option de choix pour des mouvements sans restriction, surtout si tu souhaites profiter des avantages d’une séance de yoga Bikram. Ce short confortable est conçu pour affronter les entraînements de toute intensité. Le tissu Speedwick évacue la transpiration pour que tu restes au frais et au sec à chaque nouvelle posture. Pour faire court, c’est un short léger, respirant et extensible (la pièce idéale pour le yoga).

Si tu aimes le look du short de yoga mais que tu souhaites un peu plus de chaleur, tu peux aussi le superposer sur un collant ou un caleçon, comme le font beaucoup d’hommes

Si tu cherches un maintien supplémentaire pour la pratique des postures les plus compliquées : vêtements de compression pour homme

 
YogaMen_Compression
 

Les collants et caleçons de compression sont utiles dans toutes les disciplines, surtout le yoga. En plus d’être une option esthétique, leurs bienfaits pour la santé sont indéniables. Les vêtements de compression sont conçus pour t’aider à améliorer tes performances en minimisant les fluctuations musculaires et en favorisant la circulation et le taux d’oxygène. Capable de s’adapter confortablement et naturellement à toutes les morphologies, le collant renforcera ta capacité de flexion, d’étirement et de posture à ta guise. Il aidera à protéger tes muscles et réduira les douleurs potentielles après une séance de yoga soutenue. La construction de qualité du tissu Speedwick, composant les collants et caleçons de compression, offre d’excellentes fonctionnalités d’évacuation de la transpiration, afin que tu restes au frais et au sec dans chaque posture de ta routine de yoga. Les collants et caleçons de compression peuvent se superposer sous un autre vêtement de yoga pour plus de chaleur. Leur coupe épurée et avantageuse en fait des pièces de choix pour compléter n’importe quel haut de yoga pour homme.

Trouver une tenue confortable, flexible, et surtout fonctionnelle est la clé pour faciliter tes mouvements de yoga. Enfile vite ta meilleure tenue, déroule ton tapis et prends la pause !

/ septembre 2020
Holly Roberge, Reebok Archive