alert-erroralert-infoalert-successalert-warningarrow-left-longbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / juillet 2020
Holly Roberge, Reebok Archive

Quel pantalon porter en télétravail ?

Travailler à la maison en profitant d'un confort douillet, c'est possible !

Pour beaucoup d'entre nous, le bas de notre tenue n'a pas une importance capitale lorsque l'on fait du télétravail. Soyons honnêtes. Personne ne va remarquer ton pantalon pendant une visioconférence, mais ce n'est pas une raison pour garder son pyjama. Ce n'est pas parce que tu travailles dans un nouvel environnement que tu dois sacrifier ton style et ton confort.
 
C'est un fait : nous vivons une période vraiment particulière. Franchement, on serait bien tentés de porter un haut formel avec un bas décontracté. Tu as dû faire preuve de souplesse pour t'adapter à ce nouvel environnement de travail. Et c'est pareil pour ton look. Mixe confort et style en adoptant le bon pantalon pour travailler de chez toi.  
Voici notre sélection 100 % confort :
 

Le legging :

 
Si tu veux allier style et praticité, le leggingc'est la solution. Avec lui, les possibilités sont infinies... Entraînement dans ton salon après le travail, look décontracté ou sortie en ville, ce basique a tout bon. Il s'adapte à toutes les morphologies en étant à la fois fonctionnel et stylé. 
 
Si tu passes ton temps à jongler entre le travail, les devoirs des enfants et la préparation des repas, le legging est fait pour toi. Choisis un modèle taille haute pour profiter d'une grande couvrance et d'une liberté de mouvement totale. De leur côté, les designs avec une taille large ou mi-montante tiennent parfaitement en place.
 
Tu aimes faire du sport pendant tes pauses pour décompresser ? Les leggings équipés de technologies performantes s'adaptent à tes mouvements pour enchaîner activités à faibles et hauts niveaux d'impact.  
 
Le legging est sans conteste le meilleur allié du télétravail. Si tu veux mettre un peu de folie dans ton vestiaire, adopte un legging avec des imprimés fun ou un design colorblock. Crop tops, débardeurs longs, chemises oversize, T-shirt à col rond, blouson... il s'associe avec tout. Côté polyvalence, difficile de faire mieux : le legging est aussi à l'aise devant un écran que sur un tapis de gym. Avec lui, tu peux vraiment varier les styles.
 
Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est indémodable.
 

Le pantalon de survêtement

 
Tu mènes une vie à cent à l'heure et tu veux un style à ton image ? Le pantalon de survêtement affiche un look athlétique idéal pour la salle et pour travailler chez soi. En plus d’être tendance, il s'adapte facilement à ton emploi du temps. Journée bien remplie devant ton écran, séance de running le midi et cuisine le soir... le pantalon de survêtement te suit partout et en toute simplicité. Sa matière légère est parfaite pour l’arrivée de l’été. Choisis un pantalon slim si tu privilégies la performance et une coupe oversize si tu veux ajouter une touche nineties à ton vestiaire. Quel que soit son design, tu profiteras d'un confort imbattable. Le style n'est pas en reste avec des modèles colorblock, logotypés ou à motifs. En plus d’être le meilleur allié de tes séances de sport, le pantalon de survêtement va bientôt devenir un must-have pour le télétravail.
 

Le pantalon de jogging :

 
Pour toi, pas de doutes, télétravail doit rimer avec confort... Oui mais pas question de faire une croix sur le style. Ne bouge pas, on a ce qu'il te faut : le jogging. On parie que cette pièce va devenir ta tenue officielle de télétravail. C'est simple, le pantalon de jogging offre un look moderne, une silhouette décontractée et une grande douceur Mise sur la légèreté tout en restant au chaud en choisissant un modèle en maille, en molleton ou en coton. Profite d'un confort impeccable pendant les réunions interminables, les séances de sport après le travail et les moments de détente dans ton canapé. Le jogging s'adapte parfaitement à ton emploi du temps.
 
Question style, il n'a pas non plus à rougir.  Il existe différentes coupes pour le porter avec un top moulant ou un hoodie oversize. Si tu veux pimenter ton look, match-le avec un haut coloré. Avec sa silhouette resserrée aux chevilles, le jogging s'associe facilement avec des sneakers ou des claquettes. C'est la combinaison gagnante pour être à l'aise à la maison.
 
Compose bien ta tenue home-office et propulse le jogging au rang d’icône streetwear.
 
Choisis bien ton pantalon pour être encore plus efficace en télétravail. Leggings, pantalons de survêtement ou joggings sont des pièces indispensables que l'on porte depuis des années. Fais-leur confiance pour adopter un look cosy sans laisser-aller.
Style / juillet 2020
Holly Roberge, Reebok Archive
Tags