Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.
Style / novembre 2019
Danielle Rines, Reebok

Gigi Hadid dévoile une toute nouvelle collection avec Reebok

La top-modèle mondialement célèbre nous explique comment ses souvenirs d'enfance passés en plein air ont influencé cette collection et comment elle s'est inspirée des archives de Reebok pour imaginer les différents designs.

Mannequin internationale et icône de mode, Gigi Hadid enchaîne shootings photo et défilés, passant le plus clair de son temps entre quatre murs. Mais dès qu'elle a un peu de temps libre, elle en profite pour s’évader en pleine nature.
 
Depuis sa plus tendre enfance, Gigi a toujours aimé le grand air. Cette ancienne championne d’équitation et ex-capitaine de l'équipe de volley-ball de son lycée ne tient pas en place. Son compte Instagram est rempli de photos de moments passés en famille entourée de ses chevaux ou de couchers de soleil sur la plage avec en légende « Off/pas joignable ».
 
Pour cette nouvelle collection avec Reebok, Gigi Hadid a donc logiquement décidé de faire la part belle à l'outdoor.
 
 
« Ma deuxième collection s'inspire de tous les moments que j'ai passés dans la nature » explique-t-elle. « Elle est pensée pour vous accompagner partout. Elle s'adapte aux températures, à l'environnement »,
 
Gigi Hadid signe une collection qui allie performance et style pour vous embarquer hors des sentiers battus. Son incroyable audace et son énergie explosive la forcent à tester ses limites et à sortir de sa zone de confort. 
 
 
Gigi Hadid doit son succès à son caractère passionné et à sa volonté de se dépasser. Elle continue de tracer sa propre route, démontrant au passage que nos seules limites sont celles que l'on s'impose. Pendant son temps libre, elle aime se reconnecter avec la nature et se rappeler que son potentiel est infini.
 
« La vraie liberté pour moi c'est quand je ferme les yeux. C'est ressentir la nature. Pouvoir respirer, regarder vers le ciel et me sentir capable de tout ».
 
Sa collection est également un clin d’œil à l’héritage de Reebok avec des designs inspirés des archives de la marque. Côté palette, la mannequin a choisi des tons kaki et bleu clairs associés à des nuances de blanc et de noir, plus classiques.
 
 
« Je me suis tournée vers un esprit rétro qui s'inscrit dans l'ADN de Reebok. Les coloris de cette collection sont superbes et vraiment parfaits pour passer d’une saison à l’autre ».
 
Les pièces de cette collection reflètent la personnalité de Gigi Hadid et traduisent sa vision futuriste de la mode. Craque pour une paire de DMX 2k Zip, un survêtement avec haut et pantalon assortis, une veste réversible ou une brassière asymétrique et retrouve le chemin de l'aventure. N'aie pas peur de dévoiler ton côté sauvage et d'assouvir ta soif de liberté en te lançant de nouveaux défis. 
 
 
« Tout m'inspire dans la nature. Sa lumière, ses couleurs, son énergie, sa complexité. Quand on découvre ce qui nous rend libre, plus rien ne peut nous arrêter ».
Style / novembre 2019
Danielle Rines, Reebok
Derniers articles
/ février 24, 2020
Au pas de course - Sport de combat
Style / octobre 11, 2019
Danielle Rines, Reebok
La Reebok Instapump Fury BOOST est prête à entrer dans l'histoire
Style / juillet 25, 2019
Danielle Rines, Reebok
5 façons de porter ses sneakers blanches pour un été ultra stylé
Tags