alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / mars 2019
Danielle Rines, Reebok

Cardi B mène la vie qu'elle veut

Cardi B n'est pas seulement une artiste mondialement connue. D'ailleurs, elle le dit dans l'un des ses hits sortis en 2018 : la boss, c'est elle. C'est une mère accomplie, une icône de mode, une reine de la pop culture et surtout une femme forte et authentique.
 
Elle s'assume pleinement et n'a pas froid aux yeux. Pour beaucoup, Cardi B est un symbole d'anticonformisme. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est associée à Reebok en devenant l'une de leurs ambassadrices. Reebok a toujours été une marque prônant la liberté d'expression et l'audace, des valeurs que Cardi incarne à merveille.
 
Déterminée depuis ses débuts à ce que son travail soit pris au sérieux, Cardi B ne laisse aucun obstacle se mettre en travers de sa réussite. Fière d'avoir grandi dans le Bronx, Cardi B est un bel exemple d'exigence et de persévérance. La jeune femme n'oublie pas d'où elle vient et sait parfaitement où elle va. Rien ne peut l'arrêter. 
 
Cardi1  
« Je raconte tout ce que j'ai vécu dans le Bronx dans mes chansons. Vous savez pourquoi ? Parce que ça m'a construite. Ma manière de parler et mon langage montrent où je suis née. »
 
Cardi transforme le monde autour d'elle et s'exprime à travers son rap et ses échanges avec le public. Ils sont 34 millions à suivre ses vidéos sur Instagram et les salles de concert se remplissent à une vitesse folle. C'est notamment grâce à son franc-parler et à sa liberté que ses fans s'identifient à elle.
 
« Je préfère regretter une erreur que j'ai faite plutôt que de rejeter la faute sur quelqu'un. Ce n'est pas grave de se planter. Et puis, que les autres s'énervent s'ils veulent. Moi j'assume mes choix. »
 
Cardi2 1  
 
Pour sa première campagne avec Reebok, Cardi porte la 1993 Aztrek fraîchement ressortie (et créée un an après sa naissance). L'Aztrek a d'abord été présentée comme une chaussure de running hors norme. Tout sauf ordinaire, à sa sortie et encore aujourd'hui. Qui de mieux pour la porter qu'une artiste qui s'est toujours moquée des conventions. Cardi B s'exprime aussi par son style.
 
« Un jour j'ai envie de porter une robe élégante et le suivant de mettre des tenues qui ne cachent pas grand chose. Artiste super classe ou rappeuse du Bronx, je joue tous mes rôles à fond sans me poser de questions. »
 
Reebok est LA marque de vêtements de sport qui s'adresse aux femmes et les encourage à toujours donner le meilleur d'elles-mêmes pour exploiter tout leur potentiel.Le rap est encore aujourd'hui un milieu très masculin, mais cela n'arrête pas Cardi, bien au contraire. Elle va au bout de sa pensée dans ses chansons et continue coûte que coûte de défier les idées reçues.
 
 
« Je peux tout faire, n'importe quand. Je veux changer le monde. Je veux élever ma fille. Je veux en faire une reine. Je veux guider les générations futures, c'est ça mon but. »
 
Cardi ne laisse personne lui dicter sa conduite. C'est elle, et elle seule, qui décide. Reebok et Cardi B continueront ensemble de défier les attentes.
Style / mars 2019
Danielle Rines, Reebok
Tags