Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.
Style / septembre 2019
Danielle Rines, Reebok

Future vs Hndrxx

Le rappeur américain est connu pour être imprévisible. Collaborations inattendues, sortie de deux albums en une semaine qui se classent en tête des charts... Future arrive toujours à surprendre ses fans.

Il avait choisi de donner son nom d'artiste à son premier album FUTURE et d'appeler le suivant HNDRXX, qui n'est autre que le nom de son alter ego. Hndrxx est « le double » de Future : preuve que l'artiste est vraiment insaisissable. Ces albums offrent deux points de vue différents qui dévoilent les deux facettes du chanteur.

Avec ces opus, Future a livré des titres brutes et authentiques auxquels les fans ont facilement pu s'identifier. Hndrxx dévoilait sa part de sensibilité tandis que Future offrait un ton plus direct.

Future_1

« Hndrxx est plutôt dans l’excès. Tout ce que je porte, ce que je rappe et ce que je ressens, je le fais de manière très instinctive. Impossible de prédire quoi que ce soit. » explique-t-il. « Future est plus tenace, plus énergique, plus direct et aussi plus prévisible. Avec lui, vous savez à quoi vous attendre. »

Pour cette interview avec Reebok Classic, Future porte une paire d'Aztrek. Créée en 1993, cette chaussure sort tout droit de nos archives. On se souvient des nineties comme d'une décennie prônant l'individualité, Future et l'Aztrek étaient donc faits pour s'entendre. Lors de son lancement, cette chaussure de running avant-gardiste a immédiatement été considérée comme une pionnière. Aujourd'hui, ce modèle unique est à nouveau disponible pour tous ceux qui aiment s'exprimer avec style. Future et Hndrxx ont un style et une attitude bien à eux. Et à chaque look son Aztrek...

Future_2

Dans les années 90, l'Aztrek a révolutionné les codes du design. Cette réédition reste fidèle au modèle emblématique avec des courbes contemporaines. Future est un artiste qui est devenu une icône sans faire de concession. Il évolue dans l'industrie de la musique en restant lui-même et en traçant sa route. Il s'assume totalement.

« Vous devez prendre certaines décisions en connaissance de cause. C'est pourquoi il est important de se trouver. »

En musique, Future garde toujours l’esprit ouvert, histoire de ne jamais être là où on l’attend. Il s’inspire de son vécu et de ce qui a forgé son identité. Il raconte son histoire sans laisser aucune facette de sa personnalité de côté. C’est en s’acceptant tel qu’il est que le rappeur réussit à se démarquer des autres.

Future_3

« On imagine parfois être capable de tout contrôler et puis la vie nous fait prendre une direction totalement inattendue. On devient une autre personne. On découvre les autres et on apprend à se connaître soi-même. C’est là toute la magie de la vie : elle nous permet d’apprendre et d’évoluer. Quand on réussit cela, on a tout ce qu’il faut pour s’épanouir.

Style / septembre 2019
Danielle Rines, Reebok
Derniers articles
/ février 24, 2020
Au pas de course - Sport de combat
Style / novembre 05, 2019
Danielle Rines, Reebok
Gigi Hadid dévoile une toute nouvelle collection avec Reebok
Style / octobre 11, 2019
Danielle Rines, Reebok
La Reebok Instapump Fury BOOST est prête à entrer dans l'histoire
Tags