alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / août 2018
Danielle Rines, Global Newsroom

Comment les Rae Sremmurd ont trouvé leur style

Le duo de hip-hop Rae Sremmurd ne passe jamais inaperçu. Il faut dire que se produire devant des milliers de personnes, ça aide... Et pourtant même dans la rue, tous les regards sont braqués sur les deux artistes survoltés.

Avec leur assurance et leur style inimitable, ils se font remarquer dès qu'ils entrent quelque part. Swae Lee et Slim Jxmmi adorent les motifs originaux et leur style vestimentaire audacieux a déjà fait beaucoup parler d'eux. 

Ce qui leur a donné envie d'aller toujours plus loin ? Leurs racines. À Tupelo dans le Mississippi, là où ils ont grandi, les deux frères composaient leurs tenues avec les moyens du bord, mais toujours avec le même objectif en tête : casser les codes et ne pas avoir peur d'oser.

« Dans notre ville il n'y avait pas beaucoup de choix, il fallait se débrouiller avec ce que l'on avait », raconte Slim. « Au lycée, je n'étais pas toujours méga-stylé, mais je compensais en étant très sûr de moi ».

Rassembler des pièces uniques pour créer une tenue qui leur ressemble. C'est ce qui a permis aux Rae Sremmurd de se différencier l'un de l'autre. Ils aiment que leur look dérange mais cela ne les empêche pas de composer des tenues qui les mettent en valeur, dignes de leurs entrées fracassantes.

« Nos deux styles s'accordent parfaitement. Le mien est original, et le sien l'est d'une toute autre manière. Ils fusionnent. Ensemble, on est vraiment stylés » continue Swae.

La toute dernière version des Classic de Reebok leur va comme un gant. La Workout Advance correspond à leur façon de voir les choses. 

« Quand j'aime une tenue, je la porte. C'est ça mon style. Si je la trouve cool, je la mets », décrit simplement Slim.

Avec sa nouvelle lanière en forme de H, la chaussure réussit à garder sa longueur d'avance sans oublier son héritage légendaire. Elle s'adresse à tous ceux qui osent dévier d'une route tracée. 

Le plus important pour Slim, c'est de toujours mettre son petit grain de sel pour rendre chaque tenue unique. Et surtout, sans avoir peur de partir en live, car c'est parfois ce qui donne les meilleurs résultats.

« On est tous les deux très énergiques, ça se ressent dans notre façon de nous habiller. On porte des vêtements colorés, des accessoires bling-bling, des chaussures, un type de T-shirt ou de pantalon qu'on ne retrouve pas sur tout le monde. On aime l'originalité ». 

Influencés par leur enfance dans le Sud des États-Unis et leur style ultra-moderne, les deux chanteurs apportent une vision jeune et osée à la gamme Classic.

« Oser, c'est se découvrir, rechercher la version la plus poussée de soi-même et l'accepter ». conclut Swae.

Style / août 2018
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags