alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / juillet 2018
Danielle Rines, Global Newsroom

Le secret de Lil Yachty pour un style inimitable

Le style Classic est intemporel et incontestable et la star du hip hop Lil Yachty est en train de devenir un véritable artiste Classic.

Il fait figure de pionnier dans l'univers de la musique en repoussant toujours plus loin ses limites et en défiant toutes les attentes. « Je n’ai pas provoqué mon entrée dans le monde du hip hop, ni prévu de changer les règles du jeu, je suis tout simplement resté moi-même. » explique-t-il.

« Quand je me suis lancé dans la musique, beaucoup de gens m'ont critiqué en disant que j'étais en train de changer le hip hop, mais je pense que c'était un mal pour un bien. »

Si Lil Yachty prend des risques dans sa carrière, il est tout aussi imprévisible dans ses choix vestimentaires, surprenant toujours un peu plus ses fans.

« Je pense qu'être audacieux demande du courage, » affirme Lil Yachty. « Il faut oser être différent et ne pas avoir peur d'attirer tous les regards. »

C'est pourquoi l'artiste ne se sépare jamais de ses Classic Leather de Reebok : il choisit soigneusement chaque vêtement et accessoire pour créer un style légendaire.

Alliant courbes rétro et look moderne, la Classic Leather ne passe jamais inaperçue. Sa silhouette inspirée du running s'est rapidement imposée dans la rue et traverse les générations avec allure.

Lil Yachty associe sa paire d'un blanc immaculé à un accessoire cher à ses yeux.

« Mes lunettes de soleil blanches sont aussi une pièce maîtresse de mes tenues. »

L'artiste s'inspire des années 90 et affiche un look résolument rétro.  « Je suis un grand fan des années 90 et de leur profusion de couleurs. »

Mais ce sont surtout ses accessoires excentriques qui donnent une dimension unique aux looks de Lil Yachty. Il est désormais célèbre pour ses bijoux fantaisie qu'il considère comme de véritables œuvres d'art.

« Le bijou est réellement un art à part entière. » confie-t-il. « On peut tous se l'approprier et raconter une histoire différente. » Et s'il arbore surtout des accessoires flashy et clinquants, il reste aussi fidèle à ses racines. 
« Le tout premier bijou que j'ai porté, c'était une petite chaîne à maillons fins. » explique-t-il.

 

Lil Yachty cultivait déjà une certaine audace bien avant d'être célèbre. Il tient à rendre hommage à son père qui lui a appris à se fier à son instinct et à être fier de ce qu'il est.

 

« Mon père était génial, il m’encourageait toujours à me différencier des autres, à ne pas être comme tout le monde et à ne pas faire quelque chose simplement parce que les autres le font. » raconte-t-il. « Il m’a appris à être un leader. »

 

Style / juillet 2018
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags