alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / juin 2018
Danielle Rines, Global Newsroom

La tatoueuse Miryam Lumpini soigne par son art

L’artiste suédoise Miryam Lumpini est une visionnaire. Son métier ? Raconter des histoires en se laissant porter par sa créativité à l’aide d’une superbe palette de couleurs.

Elle se sert aussi de son talent pour rassurer les gens, ce qui lui a valu un surnom original.

« On m’appelle la "sorcière guérisseuse" parce que j'arrive à soigner mes clients avec mes aiguilles, » confie-t-elle.

Miryam Lumpini a réussi à se faire une place dans un univers encore majoritairement réservé aux hommes. Et quelle place ! Elle possède à présent un studio en plein cœur de Los Angeles et attire une clientèle VIP.

Ce qu’elle aime par-dessus tout dans son métier, c’est de pouvoir exprimer librement sa créativité. 

Un tatouage de Miryam est un moyen de laisser une empreinte passionnée. Chaque nouveau croquis, chaque nouvelle couleur stimule un peu plus sa créativité.

Miryam ne manque ni d’assurance ni de personnalité. Elle pose avec sa longue chevelure lors d’une séance photo pour la campagne mondiale « Always Classic » de Reebok. Au beau milieu d’une foule d’artistes, la tatoueuse n’a pas peur de s’affirmer. 

Always Classic réunit autour de ses valeurs des talents et influenceurs aux personnalités diverses qui s'assument complètement. Inspirée de la silhouette de l’incontournable Classic Leather de Reebok Classics, la Classic Nylon SP revendique à la fois son héritage Classic et son allure moderne. L’esprit Classic et le jaune éclatant de la Classic Nylon SP permettent à celles et ceux qui osent prendre des risques de continuer à repousser leurs limites. 

À l’image de la Classic Leather Nylon SP, Miryam s'est imposée parmi d’autres grands noms dans un univers déjà en place et lui a apporté une touche de couleur rafraîchissante.

En tant que femme d’affaires, elle sait mieux que personne ce que cela signifie d'avoir un rêve et de le concrétiser. L’artiste a exprimé une vision et le monde l’a accueillie à bras ouverts. Peut-on rêver mieux ? Elle s’est rendue en Europe et aux États-Unis pour faire connaître son travail. 

Le tatouage est un art, elle en est convaincue.

« Je me suis spécialisée dans la couleur et chacun de mes dessins a un côté mystique. » déclare Miryam.

Selon elle, le tatouage consiste à imaginer de nouvelles formes et à utiliser toujours plus de couleurs pour refléter la vision de l'artiste et de son client. Fière de sa liberté de création, Miryam écarte d’emblée tout ce qui est banal ou prévisible. Elle aspire à aller toujours plus loin et à continuer de raconter des histoires grâce à son art. 

« Les cristaux, les étoiles, l’espace, les fleurs et les animaux sont très présents dans mes tatouages, comme tout ce qui dégage des ondes positives. » décrit-elle.

Et pour vous, que signifie être classique ? Envoyez un tweet à  @ReebokClassic  avec le hashtag #AlwaysClassic et montrez-nous !

Style / juin 2018
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags