alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
Style / juin 2018
Danielle Rines, Global Newsroom

Nos artistes Always Classic repoussent toujours plus loin leurs limites

Réussir à exprimer sa véritable personnalité à travers son style est un excellent moyen de s'affirmer. Pour cela, il ne faut pas avoir peur de faire tomber des barrières et ne jamais douter de soi.

Pour nos ambassadeurs Always Classic, chaque occasion est bonne pour révéler leur véritable nature et montrer à quel point ils sont uniques. Ils aiment prendre des risques et ne laissent personne indifférent.

Always Classic réunit autour de ses valeurs des artistes aux personnalités diverses qui s'assument complètement. En portant des chaussures inspirées des silhouettes Reebok Classics OG comme la Classic Leather, la Workout, la Freestyle et la Club C, ils donnent leur propre définition de l'authenticité.

Connues pour leur style ultra tendance, leur détermination à toute épreuve et leur tempérament de feu, des stars comme Gigi Hadid, les Rae Sremmurd, Lil Yachty et Miryam Lumpini nous expliquent ce qui les pousse à se surpasser dans leurs domaines respectifs.

« J'essaye constamment de sortir de ma zone de confort, ce qui me semble primordial quand on est artiste, » affirme Gigi.

Gigi Hadid aime s'entourer de gens qui lui permettent de s'ouvrir à d'autres horizons et lui donnent envie de relever de nouveaux défis.

« Le style Classic rapproche les gens, » explique-t-elle. « C'est génial de se trouver des points communs avec des inconnus et de comprendre ensuite ce qui nous différencie les uns des autres. »

Pour le duo hip-hop Rae Sremmurd, repousser les limites est devenu une marque de fabrique. En concert, leur énergie est communicative : le public est déchaîné et se nourrit de leur incroyable adrénaline.

« Être audacieux, c'est faire un travail en profondeur sur soi pour trouver la version la plus extrême de sa personnalité et la laisser s'exprimer, » déclare Swae Lee.

Les deux frères ne font pas seulement preuve de créativité dans leur musique, ils affichent également un style très original. C'est d'ailleurs ce style qui les différencie et ils n'en changeraient pour rien au monde.

« On est des artistes authentiques, on déborde d'énergie et nos tenues traduisent parfaitement notre état d'esprit. » affirme Slim Jxmmi. « Comment définirions-nous notre style ? C'est un mélange de couleurs vitaminées, d'accessoires clinquants, de chaussures, T-shirts ou pantalons en édition limitée que vous ne trouverez nulle part. On adore tout ce qui est unique. »

Lil Yachty aussi aime se jouer des conventions.  

« Je pense qu'être audacieux demande du courage, » explique Lil Yachty. « Il faut oser être différent et ne pas avoir peur d'attirer tous les regards. »

Miryam Lumpini, tatoueuse reconnue, s'est fait un nom dans le milieu grâce à ses réalisations artistiques et à leur symbolique. Grâce à Miryam, les gens portent un autre regard sur le tatouage. Elle a réussi à transformer cet art en un mouvement fédérateur.

« On me surnomme la "sorcière guérisseuse" parce que j'arrive à soigner mes clients avec mes aiguilles, » confie-t-elle. « Je me suis spécialisée dans la couleur et chacun de mes dessins a un côté mystique. » déclare Miryam.

Ces artistes ont tous un point commun : ils s'expriment avec audace et encouragent les autres à en faire de même.

Et pour vous, que signifie être classique ? Envoyez un tweet à  @ReebokClassic  avec le hashtag #AlwaysClassic et montrez-nous !

Style / juin 2018
Danielle Rines, Global Newsroom
Tags